Devil’s reach bikers #1 : Désordres – J.L. Drake

Résumé :

J’ai été élevé par le Diable en personne.

Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre.

L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment. Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête.

Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout changé.

Elle, qui a été maltraitée par la vie et qui rêve de liberté.
Elle, qui m’obsède autant qu’elle me brise.
Elle, qui bouleverse mon univers.

Mais comment entrer dans la lumière après avoir passé tant de temps dans les ténèbres ?

Je m’appelle Trigger.

 

Mon Avis :

J’aime les romances avec des bikers, le côté un peu sombre qu’elles mettent en avant, mais j’avoue que je n’aime pas quand les auteures partent dans le glauque ou la surenchères de traumatismes pour jouer sur la corde sensible et faire pleurer le lecteur. Mais la curiosité l’a emporté et j’avoue que je suis très curieuse de voir comment tout va évoluer.

Il faut savoir que l’auteure fait un choix assez rare, dans ce schéma, il y a souvent un tome par duo, mais ici il y a trois tomes qui seront centrés sur Trigger et Tess.

Ce premier tome va se concentrer sur Triger et sa rencontre avec Tess. Et même s’il y a de choses énormes sur le parcours des héros, j’avoue que je me suis laisser emporter par le récit.

Alors sans vous en révéler beaucoup sachez que la morale des personnages est tout de même très douteuse et qu’ils ont une ligne de conduite qui peut paraitre très particulière. Trigger est violent, sombre, pas équilibré mais Tess va lui apporter une certaine stabilité mentale. Notre héroïne est quant à elle cassée et fragile malgré ses airs bravaches par moment. D’ailleurs j’ai hâte d’avoir le tome 2 car ici l’on ne sait quasiment rien d’elle si ce n’est que son passé est vraiment moche.

La violence est omniprésente tout comme les règlements de compte et les meurtres. Mais je trouve que l’auteure joue sur l’équilibre précaire de la santé mentale des personnages et que ça fonctionne à merveille. J’ai passé un bon moment et je suis extrêmement curieuse de voir les choses se poursuivre, de les voir évoluer même si je pressens que les choses vont être très sombres encore un bon moment.

Si vous aimez les bikers, les personnages torturés et les histoires noires, je pense très honnêtement que vous allez grandement apprécier ce premier opus.

Le style de l’auteure est efficace, elle alterne action, romance sans romantisme et intrigue nébuleuse. Ajoutez à ça une guerre des gangs et vous avez tous les éléments qui font que ce roman est à lire. C’est très clairement une romance peu conventionnelle et J.L. Drake exploite ça habilement.

J’ai beaucoup aimé ma lecture même si je crains de découvrir la suite. Je vous encourage tout de même chaudement à découvrir cette auteure, ne serait-ce que pour voir que les bikers ont de multiples traitements dans la romance.

AMAZON

Alter Real – Date de parution : 28 Mai 2021 – Pages : 319 – Prix : . € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s