Opération récupération – Whitney G

Résumé :

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy…

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie…

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

Opération récupération

 

Mon Avis :

J’ai découvert cette auteure en 2019 avec le titre « Un fiancé à durée déterminée », j’ai beaucoup ri à ma lecture et j’ai été séduite par le ton et l’humour insufflait. Depuis je ne loupe pas à une seule de ses sorties.

Ce récit a pourtant une particularité que les autres n’avaient pas, il est bien plus doux et mignon que ces prédécesseurs.  C’est une histoire de reconquête avec une héroïne têtue au possible et un sportif bien plus romantique qu’à l’accoutumé.

Charlotte est une étudiante brillante et sa dernière année s’avère un peu compliquée lorsqu’elle se voit dans l’obligation de prendre des heures de tutorat pour valider son diplôme. Elle se retrouve donc à devoir aider la star de l’université de Pittsburgh Grayson.

Grayson a un coup de foudre pour cette fille qui ne le laisse pas s’approcher, qui est ouvertement hostile avec lui, alors qu’il n’est en rien désagréable. Mais si Charlotte est têtue, Grayson est obstiné et déterminé à la séduire, que ça soit lorsqu’ils étaient étudiants ou maintenant qu’ils se sont séparés depuis 7 ans.

Ce récit va se jouer en deux temps, à l’université lorsque que Grayson met tout en œuvre pour séduire Charlotte et 7 ans plus tard quand il fera tout pour comprendre et la reconquérir. L’auteure nous partage des flashbacks des moments clés de leur relation, de ce qui l’a fait avancer et ce qui l’a fait exploser.

C’est vraiment une romance toute mimi, qu’on prend plaisir à lire. Les personnages sont attachants, marrants, et on aimerait tous avoir des amis comme cela.

Même si certains clichés sont présents concernant les personnages, ce n’est en rien désagréable ou trop stéréotypés. On s’amuse de leurs aventures, on s’émeut de la situation et on a envie de voir les choses avancer.

Je ne peux que vous conseiller cette romance, elle est mignonne, douce avec une pointe de sexytude. De quoi passer un merveilleux moment de lecture.

AMAZON

Editions Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 12 Mai 2021 – Pages : 272 – Prix : 17.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s