Agenge matrimoniale surnaturelle #2 : Rendez-vous avec le diable – Andie M. Long

Résumé :

Ma meilleure amie a conclu en pacte avec le diable.

Je dirige maintenant l’Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire.

Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu’il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu’Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi.

Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l’enfer, décide qu’elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d’avoir commencé ?

Mon Avis :

J’avais passé un très bon moment lors de ma découverte de cette saga. J’étais donc plutôt curieuse de voir comment les choses allaient évoluer avec cette suite.

Comme le tome précédent, c’est une lecture rapide et très légère. Mais si dans le premier tome Shelley et Theo étaient au centre de l’intrigue, cette fois c’est la meilleure amie et collègue de Shelley qui sera en lumière, Kim.

Kim se retrouve à jouer la nounou avec son ex, un vampire anciennement sorcier qui vit très mal sa transition et refuse tout simplement ce qu’il est à présent. En plus de ça elle doit trouver des rendez-vous pour Lucy, ex-agent démoniaque et bien sur éviter tout rapprochement avec un certain loup-garou.

L’univers est toujours un brin déjanté et c’est marrant de voir quelles sont les préoccupations des êtres surnaturels ou pas afin de trouver l’amour.

L’intrigue reste toujours un peu prévisible mais comme dans le tome précédent ça n’entache en rien le plaisir de la lecture. C’est mignon, bien écrit et un peu fou, mais le mélange fonctionne très bien et c’est parfait pour passer un très moment avec ce roman.

Une fois de plus on ne s’ennuie pas à Withernsea, n’hésitez pas à découvrir cet univers mais en commençant impérativement par le premier tome si ce n’est déjà fait.

AMAZON

Juno Publishing France – Collection : Hecate – Date de parution : 22 Avril 2021 – Pages :147 – Prix : 3.99 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s