Wicked Bay #3 : Derrière les mensonges – L.A. Cotton

Résumé :

Aux yeux des autres, Kyle Stone, 17 ans, a tout pour lui. Un avenir dans le sport qu’il aime, de l’argent et un statut social, et sa petite amie à ses côtés. Mais Kyle est doué pour faire semblant, pour cacher ce qu’il ne veut pas que les autres voient. Car Kyle a des secrets, le genre qui peut tout changer.

Jolie, populaire et sortant avec l’une des stars montantes du football de Wicked Bay High, Laurie Davison vit la vie dont la plupart des filles rêvent. Mais derrière des portes fermées, elle se sent comme un imposteur. Elle est fatiguée de se dissimuler ainsi que de sauver les apparences, et la seule personne vers laquelle elle devrait pouvoir se tourner est celle qui la repousse.

On dit que l’amour conquiert tout, mais les mensonges détruisent. Et quand la vérité éclate, les cœurs ne sont pas seulement meurtris.

Ils sont ruinés.

Wicked bay #3

Mon Avis :

Nous voilà de retour à Wicked Bay avec Kyle et Laurie en protagonistes principaux. C’est un couple que nous connaissons déjà et Kyle a toujours donné la part belle à l’humour pour gérer les aléas de la vie. Pourtant dans ce tome il ne va pas être à la fête.

Comme je vous le disais on va mieux découvrir Kyle qui se cache sous les plaisanteries pour avancer. Mais on comprend mieux ici, que c’est un mécanisme de défense, et qu’il est comme tout un chacun sensible même s’il le cache plutôt mieux que la moyenne. C’est aussi un personnage qui aide les membres de la famille à maintenir le contact entre eux, malgré les problèmes qu’ils traversent.

C’est aussi le temps pour Laurie (sa petite amie) et lui de se projeter dans leur avenir et ça va être aussi synonyme de tension au sein du couple. Laurie est pleine de doutes sur son futur, son couple. Elle veut espérer mais il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui lui rappelle que tout peut basculer en une fraction de seconde. Et l’attitude distante de Kyle ne va rien arranger.

Nous retrouverons Lo et Maverick ainsi que le reste de la famille Stone-Prince qui sont, soyons honnêtes, les maitres du drame et des émotions yoyo.

C’est une lecture agréable, qui reste dans la même veine que les deux tomes précédent. On prend plaisir à les revoir ses personnages émotifs, fiers et attachants. Un parfait moment détente.

L’auteure ne change pas et alterne entre l’avancement de l’intrigue et la romance du couple. J’aime toujours autant cette série. Il faut impérativement avoir lu les autres récits pour apprécier ce dernier et prêts à surmonter les drames familiaux à répétition.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Hebe – Date de parution : 22 Avril 2021 – Pages : 262 – Prix :  5.99 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s