Combat hearts #1.5 : Denise & Chris – Tarina Deaton

Résumé :

Denise Reynolds a l’habitude de faire bonne figure pour montrer au monde comme elle est forte et compétente, mais elle garde de nombreuses choses bien enfouies.

Chris Nolton est le parfait exemple de tout ce qu’elle a appris, par la plus dure des façons, à éviter – un homme alpha qui pourrait la charmer jusque dans son lit et se faufiler dans son cœur. Si l’expérience lui a bien appris quelque chose ; c’est que c’est un mélange fatal, mais il réussit tout de même à faire ressortir des émotions et un désir qu’elle a tenté de garder enterrés pendant des années.

Il a toujours les bons mots, et il la fait repousser ses limites de la meilleure façon. Cependant, baisser sa garde est difficile pour Denise, notamment depuis que faire confiance l’a menée vers d’inimaginables conséquences dans le passé.

Être satisfaite de cette vie n’est peut-être plus une option, mais risquer son cœur pourrait bien la détruire.

Denise & Chris

 

Mon Avis :

J’avais beaucoup aimé ma lecture du tome d’introduction à cet univers. Denise et Chris faisait partie du  paysage et l’on sentait déjà la tension entre ces deux personnages alors secondaires. C’est enfin le grand moment pour notre duo, mais c’est juste un aperçu à leur histoire.

Pour être tout à fait honnête cette lecture est beaucoup trop courte. Elle nous laisse avec tellement de questions sur l’avenir de ce duo que j’attends le tome 2 pour les retrouver.

Pour rappel cette série ce base sur des personnages qui ont connu les horreurs de la guerre et qui donc doivent apprendre à vivre avec les blessures qu’elle a laissé sur eux. Tous ont des vécus bien travaillés et qui montrent des aspects psychologiques, les séquelles qu’ils en gardent.

Alors attention malgré cet aspect très dur, il s’agit bien de romance contemporaine et l’on prend plaisir à lire les récits et à mieux connaitre les personnages.

Ce petit tome reprend pas mal de moment du premier tome vu sous un autre aspect et il faut le considérer comme une mise en bouche. Denise a un sacré caractère et Chris va devoir se montrer persévérant alors que son métier ne le lui permet pas forcément.

Je pense qu’il vaut mieux lire cette histoire juste avant le second tome, histoire d’éviter la frustration.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Thémis – Date de parution : 22 Avril 2022 – Pages : 185 – Prix : 2.99 € en Ebook seulement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s