Tempting #2 : Brynn – Angela Corbett

Résumé :

Blogueuse pleine d’esprit et très cash, Brynn Harper a un truc pour le sexe incroyable. Étudiant pour devenir sexologue, elle a entendu un bon nombre d’histoires sordides, mais créer un blog anonyme offrant des conseils coquins change sa vie. Quand un concurrent essaie de la surpasser avec des messages tout aussi chauds, mais d’un point de vue masculin, Brynn se promet de faire fermer ce blog. Mais alors qu’elle apprend à connaître l’homme mystérieux se cachant de l’autre côté du clavier, son intérêt est piqué. Intelligent et drôle, l’homme pourrait bien la faire craquer – si jamais elle le rencontrait en personne.

Brynn n’est pas intéressée par une relation, c’est exactement ce qu’elle dit à Cade Brett, étudiant en droit, sexy, sûr de lui et persistant, son fantasme ambulant, ayant un penchant pour les menottes. Elle ne peut le sortir de sa tête, mais il lui donnera ce qu’elle veut seulement si elle accepte de sortir avec lui en premier. Tiraillée entre un mystérieux alpha et le séduisant Cade, la phobique de l’engagement qu’est Brynn ne sait plus où donner de la tête. Mais l’un d’eux pourrait bien être l’amour de sa vie si elle parvenait à relâcher un peu le contrôle auquel elle tient tant et céder à son coeur.

 

Brynn

Mon Avis :

J’étais très curieuse après ma lecture du premier tome, j’avoue que le personnage de Brynn était pour le moins intéressant et surtout très ouverte au niveau de la sexualité. J’attendais donc beaucoup de son histoire.

Ce n’était pas désagréable, cependant tout étant très prévisible, j’y ai moins trouvé d’intérêt au vu de mon enthousiasme premier.

Brynn rédige un blog sur la sexualité, elle y donne des conseils et teste des produits et jouets pour adultes. Son pseudo Maitresse A. commence a être bien connu sur le net et sa notoriété prend de l’ampleur. Mais c’est aussi là que Maitre Z. fait son entrée

C’est là que pour moi les choses ont trop tourné vers la facilité. C’est aussi pour ça que je ne vais pas m’étendre plus sur la construction de l’intrigue.

Les personnages restent cependant attachants et Brynn trouve enfin un adversaire de son envergure. J’ai aimé les échanges sur le net et même la répartie dont ils font preuve.

C’est une romance légère et marrante. Elle est aussi assez courte, c’est peut être pour ça que les choses s’enchainent rapidement et que l’on perd un peu en développement et approfondissement.

Si vous cherchez une romance coquine, celle-ci devrait vous faire passer un excellent moment. L’auteure écrit bien et il n’y a pas de temps mort.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 18 Février 2021 – Pages : 281 – Prix : 5.99 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s