Dirty Nasty Freaks #2 : Nasty – Callie Hart

Résumé :

« Avec moi, tu n’es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton cœur, Sera Lafferty… je vais le faire battre si fort qu’il ne te fera plus jamais mal. »

Sera Lafferty n’est pas folle.
Elle a toujours pris les bonnes décisions.

À Seattle, elle a une carrière, une sœur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l’éliminer ?

Fix Marcosa sait faire preuve de discernement.

L’alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n’importe quel spiritueux et plus addictive que n’importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L’attraction est irrésistible, même pour l’impassible stoïque qu’il est devenu.

Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles…

#Tueuràgages #Contrat #RomanceInterdite

 

Nasty Dirty Nasty Freaks, #2

Mon Avis :

J’avais tellement hâte de retrouver Fix et Sera après la révélation en fin du premier tome. J’avoue que ce genre de romance complètement atypique arrive à me séduire sans mal et même si certaines diront que c’est « to much » je dévore à chaque fois les romans.

Alors que dans Dirty on attendait de voir comment les choses allaient se passer, ici notre duo est dans la recherche d’éléments solides pour comprendre qui est celui qui a mis un contrat sur la tête de Sera. Nos deux personnages savent que s’aventurer ensemble dans cette entreprise risque de faire dégénérer les choses de bien des manières, mais ils sont incapables de résister à l’attraction qu’ils ont l’un pour l’autre.

C’est aussi un tome qui nous donne une plus grande visibilité sur Fix, sa vie, son entourage. J’avoue que je n’arrive pas complètement à le cerner encore et la fin ne m’aide pas vraiment à savoir si c’est un anti héros ou juste un sociopathe qui a trouvé le job parfait.

Sera se livre aussi un peu plus et elle change, mais qui ne changerait pas alors que sa vie est en danger et que l’on ne sait pas qui vous en veut. Je trouve qu’elle reste dans la justesse dans ses émotions et ses réactions.

Ce duo carbure à l’adrénaline, Fix est toujours sur le qui-vive et Sera adopte son rythme. Je ne sais pas si cette romance finira bien ou alors en bain de sang mais impossible de deviner ce que l’auteure nous prépare. D’ailleurs j’adore Callie Hart pour ça, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec son intrigue et ses personnages.

Une fois de plus préparez-vous car la fin est clairement dans la même veine que celle du premier tome. J’avais envie de hurler :  » MAIS POURQUOI TANT DE HAINE « .

Pour résumé, une lecture addictive, un rythme qui va à 100 à l’heure, des personnages qui font toujours monter la température quand ils se retrouvent ensemble et un mystère qui reste entier.

Vivement la suite.

AMAZON

Editions Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 10 Février 2021 – Pages : 238 – Prix : 15.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s