BearPaw Resort #2 : Braver la tempête – Cambria Hebert

Résumé :

 
 

Bellamy parviendra-t-elle à échapper à son passé ?

Bellamy n’aurait jamais pu imaginer qu’en tournant le dos à son passé, elle se retrouverait face à face avec son futur. La station de ski de BearPaw n’était censée être qu’un refuge temporaire, une étape dans la fuite éperdue qui l’avait menée dans la petite ville de Caribou.

Elle a échappé à la mort par trois fois déjà, mais sa bonne étoile pourrait bien finir par l’abandonner. Pire encore, elle risque de mettre tous ceux qu’elle aime en danger. Pourtant, elle est incapable de quitter Liam, l’homme auprès duquel elle vient juste de trouver l’amour. Mais comment vivre avec lui alors qu’un groupe mafieux la traque et veut sa mort ?

#Romance #Fuite #Tueurs

 

Braver la tempête BearPaw Resort #2

 

Mon Avis :

Je suis une adepte des romans de cette auteur, j’adore sa plume et ses romances. Quand j’avais lu le premier tome j’avais beaucoup apprécié le décor et l’intrigue en générale, j’avais donc hâte de retrouver les personnages.

Bellamy et Liam ne se quittent plus et Liam est plus que décidé à ne pas laisser fuir sa Belle à nouveau. C’est un tome où il va montrer clairement son engagement pour elle par de nombreux actes forts. Bellamy en a aussi marre d’être une victime, la proie d’un tueur qui s’amuse à la terroriser.

Si dans le premier tome, la montagne faisait partie intégrante de l’intrigue, ici c’est dans une moindre mesure. Et j’avoue que cet aspect grand air m’a un peu manqué. Dans ce second opus, la romance se renforce énormément et j’ai apprécié le côté protecteur de Liam envers Bellamy. Alex est toujours un ami fidèle qui restera auprès de notre couple.

Concernant le fils rouge, la mafia, je ne m’attendais pas à ce développement et j’avoue que j’ai été surprise de la tournure. Ce tome 2 comporte une part d’émotions à la fois joyeuses et tristes et Cambria Hebert sait parfaitement les doser pour mettre nos petits cœurs en émois

J’ai tout autant apprécié cette suite et je suis impatiente d’avoir le dénouement mais aussi la suite avec l’histoire d’Alex.

Comme toujours une plume hyper agréable et fluide. Une intrigue qui se tient d’un bout à l’autre et qui se révèle addictive, des personnages qui grandissent et s’entraident alors que les circonstances sont loin d’être conventionnelles.

Pour terminer, je dirais que Cambria Hebert maitrise parfaitement les romances suspens, à chaque fois elle trouve le ton et le rythme pour pousser le lecteur à vouloir la suite. Comme à son habitude les thèmes de l’amitié et de la famille qu’on se crée ont la part belle. Une saga à lire absolument.

 

AMAZON

Editions Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 27 Janvier 2021 – Pages : 440 – Prix : 19.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s