Sugar & Love-Emma Scott

Résumé :

Nikolai Alexei Young est né avec un don… un don qu’il donnerait tout pour voir disparaître. Le cœur et l’âme de chaque personne avec qui il entre en contact sont un livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, douce amertume de vieux souvenirs… il ressent tout. Les livres de science-fiction le qualifieraient d’empathe. Pour Nikolai, sa capacité a fait de lui un exilé. Il parcourt seul les États-Unis seul, évitant les zones peuplées des grandes villes et utilisant ses talents innés pour gagner de l’argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour continuer d’une ville à l’autre. Il n’a aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la rencontre…

À dix-neuf ans, Fiona Starling était piégée dans une situation intenable et sans issue, jusqu’à ce qu’elle se libère de la seule manière qu’elle connaît. Désormais, trois ans plus tard, elle vit en bordure de Savannah en Géorgie et reconstruit sa vie selon ses propres règles, saisissant chaque moment et économisant le moindre centime afin de pouvoir réaliser son rêve d’emménager dans la forêt vierge du Costa Rica. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme solitaire hantée par son passé, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec un inconnu tatoué change tout…

Sugar & Love est une romance New adult avec des touches de paranormal

Sugar & Love

Mon Avis :

Les romans d’Emma Scott ont le don de me retourner le cœur, je sais que dit ainsi cela peut faire peur mais il ne faut pas du tout craindre de les commencer. Au contraire même ses romans sont juste très forts au niveau des émotions, et ils vous font vivre un grand huit à chaque fois. Donc soyez prêts à ressentir les sentiments des personnages de la plus belle des manières.

Nikolaï est clairvoyant. La capacité innée de « voir » les sentiments. Il l’a toujours eu, il l’a toujours détesté. Tout ce qu’il veut, c’est qu’ils disparaissent. Sa mère l’a donc fait interner dans un hôpital pendant trois ans, où il a été drogué et « électrocuté » jusqu’à l’oubli. Ressentir les émotions et les mauvais souvenirs des autres, c’est aspirer lentement la vie hors de lui. La pensée de mettre fin à tout cela le ronge et le seul réconfort qu’il semble trouver vient des aiguilles piquantes et douloureuses d’un pistolet à tatouage. Son corps en est recouvert. Bien sûr, le soulagement n’est que de courte durée mais il a désespérément besoin d’un autre exutoire pour atténuer le bruit fort et douloureux dans sa tête.

Fiona décide de sortir un soir à la recherche d’une affection bien nécessaire sous la forme d’un coup d’un soir. Elle ne voit pas l’intérêt de chercher une relation, car elle va bientôt partir pour un autre pays. Par chance, Nikolaï avait besoin de sortir lui aussi ce soir-là et se retrouve exactement au même endroit que Fiona. Un regard sur ses cheveux roses et sa silhouette sur la piste de danse et il ne peut plus la quitter des yeux. Elle le remarque aussi, et lorsqu’ils commencent à parler, Nikolaï se rend compte que Fiona contribue à rendre tout le reste supportable. Autour d’elle, son don ne le rend pas fou. Avec Fiona, il peut avoir la paix. Quand elle lui demande de rentrer avec elle, il saute sur l’occasion. C’était censé être pour une nuit, mais avant que ce soit fini, ils savent tous les deux qu’une nuit ne suffira pas.

A partir de ce moment, l’histoire d’amour de Nikolaï et Fiona commence. Bien qu’elle ne soit pas parfaite et que leur voyage soit difficile, Fiona la décrit comme une histoire d’amour féerique. C’est une histoire pleine de luxure, de rires et de désir, mais aussi de passion, de projets et d’embûches ; et enfin de sacrifice, secrets, dévotion et désespoir.

En fin de compte, Sugar & Gold est une romance touchante sur deux individus brisés qui trouvent la guérison et la paix l’un avec l’autre. Le seul point négatif que je peux vraiment donner est que si vous aimez les livres au rythme rapide, ce n’est peut-être pas pour vous. Le livre est un peu lent, ce qui m’a empêché d’apprécier chaque moment. Je pense que cela a aidé à établir le lien entre les personnages et à rendre la force de leurs sentiments plus crédible à long terme. Si vous ne lisez pas normalement de romance paranormale, je pense quand même que vous devriez essayer ce livre, parce qu’il en avait à peine l’air.

Sugar & Gold est tout simplement génial. L’histoire, les personnages, le récit, les dialogues, tout est  livré avec un tel soin que la lecture du livre d’Emma Scott est une expérience magique. J’ai été émerveillée et une fois de plus sans voix lorsque j’ai terminé. En vérité, Sugar & Gold est une histoire d’amour magnifique, mais aussi l’histoire poignante et sincère d’un d’un jeune couple qui a dépassé toutes les difficultés pour trouver son paradis et sa liberté.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Hebe – Date de parution : 15 Octobre 2020 – Pages : 367 – Prix : 20.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

2 commentaires sur “Sugar & Love-Emma Scott

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s