Blades Hockey #3 : Hot Play – Maria Luis

Résumé :

Règle n° 1 : ne pas céder le premier.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années.

J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.

Pas de baiser. Pas de sexe.
Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie.
Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.

Règle n° 2 : respecter la règle n°1.

 

Hot Play

Mon Avis :

J’attendais ce tome avec impatience. J’ai découvert l’auteure avec cette série et depuis le premier tome, Gwen est la personne qu’on adore détester. J’étais donc joie de découvrir son histoire et de voir si la reine des glaces allait finalement fondre pour quelqu’un.

Ce tome permet de mieux la cerner et de comprendre comment elle en est arrivée là dans sa carrière mais aussi pourquoi elle a cette attitude assez froide et distante. J’avoue que je ne m’attendais pas à un contexte familiale que celui-ci pour cette héroïne. Mais Maria Luis arrive à renouveler ses personnages et l’on ne tombe jamais dans la monotonie.

Marshall Hunt court après Gwen depuis des années et malgré les rejets constants il ne baisse pas les bras, jusqu’au jour où le ras le bol l’emporte sur l’envie de sortir avec la belle blonde. Et pour une fois les rôles vont s’inverser, c’est Gwen qui va tout faire pour sortir avec Hunt.

Comme toujours on dévore les pages de cette saga. C’est hyper addictif, je ne sais pas comment le résumer autrement. Le format de ce récit est assez court, pourtant l’auteure n’omet rien et les émotions, comme la construction de la trame et des personnages sont travaillés. Gwen est bien plus qu’une femme froide, c’est même tout le contraire. Hunt est touchant et il est difficile de ne pas succomber à son charme.

Ce livre est absolument hilarant ! J’ai ri plus que quelques fois mais en même temps je suis là, en train de rire, de sourire, quand tout à coup des larmes menacent de tomber et  je suis assise là en me disant « OMG », c’est tellement triste ! Les émotions sont au rendez-vous et vous percute pleinement.

J’aime cette série, je passe toujours de très bons moments de lecture et j’attends le prochain encore plus enthousiaste. Maria Luis est à présent une auteure que je suis avec assiduité et je ne peux que vous conseiller de faire de même. Et puis l’univers du hockey je ne peux tout simplement pas résister.

AMAZON

Alter Real – Collection : Real Love – Date de parution : 27 Novembre 2020 – Pages : 292 – Prix : 17.90 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s