Gearshark #2 : #Révolution – Cambria Hebert

Résumé :

Trent Mask met le REV en révolution.

Une ligne a été tracée.

Indépendant vs Pro

Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.

Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.

Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.

Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l’opposition ?

Un mental d’acier…

Une volonté inébranlable…

Et un coeur qui refuse d’abandonner.

Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.

La révolution ne se limite pas à la course automobile.

Il s’agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.

Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?

Sa réponse ?

Les deux.

Découvrez l’article dans son intégralité à l’intérieur du magazine…

Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.

 

Gearshark #2

Mon Avis :

J’aime vraiment cette auteure tant pour sa plume que pour les idées qu’elle insuffle dans ses romans et la manière de le faire. Nous retrouvons Drew et Trent ; Trent vient d’être passé à tabac par certains membres de sa fraternité et il n’est pas au mieux tant physiquement que moralement. Il pense donc qu’en quittant Drew, il le protègera et lui donnera l’occasion d’entamer sa carrière de pilote du mieux possible.

Enfin ça c’était le plan de Trent, mais vous pensez bien que pour Drew il en est hors de question. Il ne va pas le laisser faire et se verra même aider de sa famille (Roméo, Rim, Braeden et sa soeur Ivy). L’amitié reste une valeur fondamentale dans les romans de cette auteure et particulière Hashtag et ce spin-off.

Quand l’amitié se transforme en amour et qu’il faut se battre pour défendre ce sentiment précieux, notre duo ne va pas renoncer, même si les déconvenues sont parfois dures à encaisser.

C’est le tome où nos personnages assument pleinement leur relation. Terminé de se cacher, de devoir continuellement faire attention à leurs regards, aux gestes d’affection. J’ai trouvé très juste le ton donné par Cambria Hebert aux diverses situations que Drew et Trent vont affronter. La famille, les amis, l’entourage proche et professionnelle, elle n’omet rien. Tout comme elle met aussi bien l’acceptation que le rejet, alors que l’amour ne devrait jamais avoir à se justifier.

Nous faisons aussi plus amples connaissances avec Arrow et Lorhaven, mais aussi le retour de Joey. J’ai hâte d’avoir leurs histoires respectives et de les voir plus que par bribes. Arrow et Lorhaven se révèlent être bien différents de l’image que l’on a d’eux dans le premier tome.

J’ai à nouveau dévoré ce roman, je suis vraiment une groupie de cette auteure. Elle touche son lectorat mais garde toujours de l’humour, de la fraicheur. C’est vraiment sa touche perso qui donne ce ressenti et je ne me lasse jamais de ses histoires.

N’ayez aucune crainte à lire ce roman, il est parfait et j’ai à présent hâte d’avoir le reste.

AMAZON

Juno Publishing France – Collection : Daphnés – Date de parution : 12 Novembre 2020 – Pages : 328 – Prix : 19.50 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s