Les frères Mayson #3 : Lilly – Aurora Rosa Reynolds

Résumé :

 
 

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti.

Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?

Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?

Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.

Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

 

 
lilly

 

Mon Avis :

J’ai adoré ma lecture, ce tome est un coup de cœur, j’attendais tellement l’histoire de Cash et Lilly. Cash, celui qui avait dû renoncer à son grand amour pour suivre les principes de son éducation.

Mais quand le destin décide de remettre deux amoureux sur le même chemin ça donne une romance parfaite sur le thème de seconde chance.

Quand Cash revoit Lilly des années après leur rupture, il découvre incrédule qu’il est papa d’une merveilleuse petite fille et qu’il a loupé beaucoup trop de moments pour continuer sans tenter de reconquérir sa belle et de construire une famille avec elle.

Je pense que c’est mon personnage préféré des frères Mayson, Cash est parfait. Il est gentil, sexy, fidèle, dévoué à ceux qu’il aime. Sa relation avec Lilly est vraiment belle, il l’a aimé au premier regard mais a pris son temps sans savoir que leur histoire serait détruite avant même de s’épanouir totalement.

Lilly a changé aussi durant leur rupture, elle n’est plus aussi confiante et elle ne compte pas se retrouver à nouveau brisée par l’homme a qui elle a donné son cœur, sans pouvoir laisser un autre tenter sa chance par la suite.

Je refuse de tout vous dire ici, car il y a des points que vous devez découvrir par vous-même. On retrouve les autres frères et leurs familles. Ils sont bruyants mais toujours là pour s’aider et se soutenir. J’ai adoré ma lecture du début à la fin. Je ne m’attendais pas à ça pour le développement de l’intrigue mais je me suis laisser porter d’un bout à l’autre en appréciant chaque passage.

J’aime vraiment beaucoup cette saga et ses protagonistes. Ce sont vraiment des romances contemporaines sympa, qu’on prend plaisir à lire et qui font du bien au moral.

 

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 15 Octobre 2020 – Pages : 252 – Prix :  5.49 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s