Une affaire de famille #4.1 : La famille, toujours – M.J. Field

Résumé :

La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu’ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n’est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d’eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.


La famille toujours

Mon Avis :

C’est une courte novella qui permet de retrouver toute cette famille et ses héros un peu déjantés à un moment fort de leur vie. Quand Jase va devenir papa mais que certains autres frères (Cyrus et Xavier) ne vont pas tarder à expérimenter aussi ce nouveau rôle.

J’ai beaucoup aimé la partie sur Jase et Carly, peut être tout simplement parce que c’est par eux que cette saga a commencé. Jase est insupportable mais quel futur papa ne serait pas stressé quand un accouchement arrive.

Les retrouver tous, juste un petit instant met en évidence le côté famille soudée qui est le principal atout de cette saga aux héros chaud bouillant. C’est un format court mais on retrouve en concentré l’essence de chaque couple et le fait qu’ils soient présents les uns pour les autres.

Un petit moment détente qui pourra vous faire sourire sans problème. Il faut absolument lire les autres romans pour apprécier celui-ci

L’auteure est toujours aussi crue dans ses propos et ce n’est pas ce que je préfère mais je suis contente d’avoir lu cette novella.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 15 Octobre 2020 – Pages : 113 – Prix : 2.99 € en Ebook uniquement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s