Les frères Harris #3 : Attirance – Amy Daws

Résumé :

 

Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.

Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.

Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy quitte soudainement Londres pour l’université.

Elle est désormais de retour, et l’adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu, désormais remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d’envie de connaître.

Et voici comment partager le mur d’une chambre avec votre meilleure amie d’enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n’a rien de mignon et innocent.

Les frères Harris #3

Mon Avis :

Je pense que c’est le tome que je préfère dans la saga actuellement. Booker est le moins homme à femme de la fratrie pour l’instant et surtout il fait moins grossier tout simplement. Alors je sais que cet aspect fait partie intégrante de la famille Harris, mais quand l’un des frères est plus doux et nuancé, je n’apprécie qu’encore plus l’histoire.

Ici, le petit dernier de la famille Harris va enfin prendre son envol et s’installer dans son propre appartement. Ce moment coïncide avec le retour de sa meilleure amie Poppy dans le pays. Ils se sont quittés à la fin de l’adolescence et pas dans les meilleurs termes, mais Booker n’hésite pas un seul instant à lui proposer de devenir sa colocataire, le temps qu’elle puisse trouver son appartement.

Les retrouvailles vont être intenses. Ils vont devoir réapprendre à se connaitre en tant qu’adulte et devoir régler les blessures de leurs enfances. J’ai beaucoup aimé cette configuration de friendzone avec la coupure qui fait que les sentiments sont différents et difficiles à gérer. Et à côté de ça, il y a le reste de la famille qui est parfois oppressante même sans s’en rendre compte ils ont façonné leur petit frère et il a du mal à sortir du cadre et du rôle qu’il a toujours eu avec eux.

J’ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ma lecture, j’ai trouvé les personnages plus nuancés, et pour une fois moins dans les stéréotypes, c’est une bonne surprise pour le style de l’auteure qui montre qu’elle sait changer les dynamiques et rendre chaque personnage différent, plus complexe.

L’univers du foot reste très minime et pour moi qui ne suis pas fan de ce sport, ça me convient tout à fait. J’attends le tome sur grand frère car je le sens à l’âme torturée. Ici, nos personnages sont opposés mais complémentaires, ils se connaissent très bien et veulent à tout prix préserver leur amitié.

Une bonne lecture qui me remotive pour la suite, j’espère qu’Amy Daws saura à nouveau me surprendre avec la suite.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa (Contemporain) – Date de parution : 17 Septembre 2020 – Pages : 312 – Prix : 5.99 € (uniquement en Ebook pour l’instant).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s