Gearshark #1 : #Junkie – Cambria Hebert

Résumé :

Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.

Son truc favori pour planer ?

Les voitures.

Plus elles vont vite, mieux c’est.

Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.

Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?

Vous devez être affamé de victoires…

Vous devez avoir des c…

Et vous ne devez jamais renoncer.

Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?

Drew Forrester est tout cela et même plus.

Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.

Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.

Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

 

Gearshark #1

Mon Avis :

Cambria Hebert fait partie de mes auteures préférées en romance contemporaine. Je n’ai pas hésité à la suivre sur un roman MM, même si j’en lis peu, je savais que j’allais aimer la plume et la romance qu’elle allait créer.

Si vous connaissez sa saga Hashtag, il s’agit ici de son spin-off, les personnages ne devrait pas vous être inconnus. Pour ceux qui n’ont pas encore découvert cette petite pépite, c’est pas bien, il vous faut absolument rattraper ça.

Nous allons donc nous concentrer sur Trent, un joueur de l’université, ami de Rome, Rimmel, Braeden et Ivy. Et Drew le frère d’Ivy. C’est deux là sont meilleurs amis et on eu passion commune pour la conduite sportives de bolides automobiles.

C’est un tome d’introduction qui nous permet de mieux découvrir ce duo mais aussi de voir les personnages secondaires qui vont les accompagner. Cambria prend son temps pour cette romance, car il s’agit ici de personnages qui sont considérés à la base comme hétéro et non homo. J’ai vraiment aimé le traitement du coming-out auprès des proches et la pression que doivent gérer nos héros.

Drew et Trent sont attachants, j’ai adoré ma lecture et quand le point final est arrivé, j’étais frustrée au possible. J’en voulais plus mais je sais que l’attente pour la suite vaudra vraiment le coup.

L’auteure aborde beaucoup de sujets sensibles, elle traite les choses avec finesse et justesse. C’est vraiment un régal de lire ses romances. Je ne me lasse jamais des mots de Cambria.

Alors que sur Hashtag nous avions l’utilisation des réseaux sociaux, ici il s’agit d’un magazine spécialisé dans les pilotes automobiles.

Une superbe romance, je vous conseille réellement de découvrir la plume de Cambria Hebert et ses personnages adorables à souhait.

AMAZON

Juno Publishing France – Collection : Daphnés – Date de parution : 10 Septembre 2020 – Pages : 360 – Prix : 19.50 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s