La Meute Weston #2 : Six mois – Dannika Dark

Résumé :

Une humaine et un Métamorphe ont-ils un avenir ensemble ?

April Frost est une jeune femme bienveillante, avec un emploi stable et des objectifs ambitieux. Mais plus elle fait d’efforts pour fuir son passé, plus il menace de la détruire. Quand trois étrangers entrent dans sa vie, April est forcée de faire face à ses démons, et c’est un combat qu’elle ne gagnera peut-être pas.

Les détectives privés de la Lignée sont des hommes prêts à prendre des risques, et Reno Cole ne fait pas exception. En tant que Méta, on attend de lui qu’il contrôle l’animal au fond de lui. Mais ces derniers temps, son loup s’aventure dangereusement près de la ville, et il est sur le point de découvrir pourquoi. April le captive, avec son regard mystérieux et son esprit résilient. Elle a aussi des ennuis, et malgré le fait qu’elle soit humaine, Reno ne peut se résoudre à lui tourner le dos.

April est piégée entre deux mondes : celui qui menace de détruire ses rêves et celui qui pourrait les réaliser. Peut-elle accorder sa confiance au loup à sa porte, et trouver le courage de vaincre ses démons ?

#Paranormal #Loups #Action

la meute weston #2

Mon Avis :

J’ai beaucoup aimé ma lecture du premier tome et j’avais hâte d’avoir la suite des aventures de cette meute. Cette fois c’est Reno et April qui se mettent à nu et nous permettent de mieux les connaitre.

Une fois de plus l’auteure prend le temps de nous présenter ses personnages, de nous montrer le parcours qui est le leur et qui a fait d’eux les personnes qu’ils sont. Reno est assez mystérieux, c’est le second d’Austin (le héros du premier tome), ce n’est clairement pas le plus bavard de la meute et lorsqu’on le retrouve au début de ce tome, il semble perdu par les réactions de son loup. April est une jeune femme que la vie n’a pas épargnée. Elle fait de son mieux pour s’intégrer et ne pas le montrer mais ici, elle n’aura pas vraiment le choix.

Entre action et découvertes sur l’univers que l’auteure crée, on retrouve les personnages qui nous ont fait sourire dès le premier tome. J’aime beaucoup Denver et Jericho, j’attends de voir ce qui nous sera proposé les concernant. La petite soeur de Lexi est présente mais l’on apprend rien de plus.

April et Reno vont vivre une histoire d’amour contrariée par la vie, leurs différences mais c’est aussi une jolie romance paranormale qui met en avant l’acceptation des autres peu importe la race.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, même si je trouve ce tome un poil en dessous du premier, ou alors j’étais tellement contente de cette découverte que j’ai carrément idéalisé le premier tome et que je ne lui ai pas vu de défauts.

Les points forts restent tout de même identiques aux débuts. Une dynamique parfaite, action, romance et découvertes. Un univers bien exploité, qui se dévoile au fur et à mesure et qui se livre juste assez pour attirer le lecteur à en vouloir plus. La romance est présente, bien dosée mais ne vient jamais prendre le dessus sur le reste et ça permet cet équilibre que j’apprécie tant. Les personnages principaux, comme secondaires s’étoffent et j’imagine qu’on est encore loin de les cerner tous.

Un autre point important, les personnages ne sont pas des copies du premier tome, ils sont complètement différents et c’est intéressant de ne pas avoir que des mâles alpha dans une saga comme celle-ci. Je trouve que l’auteure prend vraiment soin de les nuancer et de leur donner des caractères variés.

J’attends à présent de lire la suite.

AMAZON

Éditions Bookmark – Collection : Infinity (Urban Fantasy) – Date de parution : 23 Septembre 2020 – Pages : 473 – Prix :  20.00 € (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s