L’amour en chiffres #2 : Vingt et un – E.S. Carter

Résumé :

Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.

Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.

Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.

Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.

Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.

Jake a disparu.

Emma est perdue.

Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.

Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

 

ving et un

Mon Avis :

A la fin du premier tome j’avoue que j’avais un peu les nerfs. Terminer un roman sur un tel suspens, c’est juste affreux quand on sait que la suite n’est pas disponible encore pour les lecteurs. J’étais donc bien décidée à lire le dénouement entre Emma et Jake.

L’auteure ne nous fait pas patienter pour rien et elle ne tombe pas dans la surenchère à vouloir tirer des larmes de son lecteur. C’est d’ailleurs plutôt agréable, dans la mesure où le tome précédent comprenait déjà sa part de tristesse.

C’est une histoire d’amour complètement romantisée, c’est limite un conte de fée moderne. Entre la jeune fille au passé malheureux et la nouvelle coqueluche du petit écran. Ils vont devoir composer avec cette nouvelle vie (très rapide) à deux et utiliser le star système pour s’en sortir.

C’est une histoire mignonne, je suis d’ailleurs toujours impressionnée car j’ai découvert l’auteure avec des romances très très sombres, alors que là elle est vraiment sur le positif, le happy ending. On pourrait croire que E.S Carter est bipolaire mais je pense qu’elle aime juste écrire des choses différentes, avec des personnages plus ou moins durs. C’est parfois terrible mais parfois aussi simple et tout coule de sens.

Je ne vous en dirai pas plus, c’est une lecture détente, qui permet de voyager, de soupirer de contentement. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai apprécié jusqu’à la fin ce duo et le voir se construire à deux.

Le série comporte d’autres tomes mais concernant ce couple c’est une fin. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous prévoit pour la suite et qui va être sous le feu des projecteurs.

C’est une lecture rapide et légère. C’est très contemporain et c’est tout à fait ce qu’on pourrait voir se passer dans les magazines people. Si vous cherchez un roman détente, les deux premiers disponibles sont parfaits pour ça.

AMAZON

Juno Publishing – Collection :  Maïa – Date de parution : 17 Septembre 2020 – Pages : 236 – Prix : 5.49 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s