L’homme idéal #4 : Motorcycle Man – Kristen Ashley

Résumé :

Quand le meilleur coup de votre vie est aussi votre nouveau patron…

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible.
Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie.
Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron…

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

#BadBoy #motard #MaleAlpha

Motorcycle man

Mon Avis :

Et voilà le moment de terminer cette saga. Je dois dire que même si j’ai passé un bon moment en compagnie de Tack, le motard, ce n’est pas mon tome préféré. Team Mitch 4 EVER.

J’attendais de découvrir le biker et de voir qu’elle serait sa partenaire, et celle qui le fera chavirer est Tyra aka Red. J’ai bien aimé la dynamique de ce duo, cependant les petits surnoms qu’ils se donnent tout au long du roman sont complètement nunuches et rendent Tack bien trop tendre à mon goût parfois.

Sinon, concernant l’intrigue j’ai bien aimé que les choses s’imbriquent avec des éléments des précédents tomes. Le tout donne vraiment une impression de construction travaillée et bien pensée. Et il y a aussi la dynamique entre les personnages qui est vraiment rigolote si on enlève les surnoms. Tyra n’est pas du style à faire machine arrière ou a ne pas donner son avis. Et Tack, et bien Tack peut être un poil têtu et autoritaire mais il a trouvé une partenaire à sa hauteur qui saura le pousser dans le bon sens.

L’auteure prend soin de nous parler des autres couples et c’est toujours un plaisir de les voir interagir, je trouve les soirées entre filles toujours aussi fun et Tyra va parfaitement s’intégrer à ce groupe.

Mais revenons à l’intrigue, j’ai bien aimé cette dernière, il y a des rebondissements, des événements dramatiques et une bonne dose d’action et d’humour. C’est le mélange parfait pour passer un bon moment avec ce roman et terminer une saga en se disant qu’il n’en fallait pas plus et que l’harmonie est respectée.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, elle a bien marqué ses personnages et l’on sait toujours à quoi s’en tenir en terme de romance. Un bon jeu de séduction et une explosion pour terminer en apothéose.

J’ai terminé ma lecture satisfaite, ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé tout de même un excellent moment et je relirai avec plaisir ses 4 tomes. Chaque héros est un mâle alpha mais chacun est différent dans le caractère et la façon d’agir. Nos héroïnes sont à la fois fortes et fragiles et toutes un peu délurées enfin toutes sauf Mara qui est la plus réservée.

Une très bonne saga dans son ensemble qui plaira à toutes les fans de romances contemporaines. N’hésitez pas, foncez sur ces romans.

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 09 Septembre 2020 – Pages : 621 – Prix :  5.99 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s