La Meute Weston #1 : Sept ans – Dannika Dark

Résumé :

Il y a sept ans qu’Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu’elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n’a plus rien du garçon qu’elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout… c’est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n’a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu’il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu’Austin n’avait pas vue venir.

 

 

la meute weston #1

Mon Avis :

 

 

J’ai ce roman depuis un moment dans ma PAL mais je ne sais pas pourquoi, il restait toujours de côté. C’est surtout qu’après coup je regrette de ne pas l’avoir lu plus rapidement.

Cette romance paranormale se fait de manière plutôt lente et c’est assez agréable. Nos personnages ont un passif commun et ils vont devoir apprendre à se faire confiance.

Lexi a du mal malgré les années à gérer la perte de son frère ainé dans un accident de la route. Elle gère sa vie au quotidien, tente de se débarrasser de son ex infidèle et d’aider sa mère et sa petite sœur autant que possible.

Quand Austin Cole revient en ville avec l’intention de s’installer, Lexi va clairement monter en pression. Le meilleur ami de son frère, son crush de jeunesse qui réapparait après des années va devoir s’expliquer s’il veut à nouveau faire partie de sa vie.

J’ai adoré ma lecture, ce que l’auteure met en place et le fait que l’on ait qu’un petit aperçu de ce qui nous attend. Il y a des métamorphes, de la magie et des personnages tous avec du caractère.

J’ai vraiment hâte d’avoir la suite qui arrive en septembre de cette année. La dynamique qui se met en place fait penser à une grande fratrie un peu barrée et j’avoue que ça n’est pas pour me déplaire.

Lexi et Austin ont du caractère, elle n’est pas naïve ni innocente. Austin est un alpha mais pas une brute insensible. Une bonne introduction qui devrait ravir les fans du genre.

Je découvre Dannika Dark, sa plume est contemporaine et elle arrive à faire un récit équilibré entre romance, découverte et action.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Urban Fantasy) – Date de parution : 25 Septembre 2019 – Pages : 482 – Prix :  18.00 € (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s