Combat hearts #1 : Bree & Jase – Tarina Deaton

Résumé :

 

En tant que médecin de l’Air Force, Bree Marks a vu le pire de la guerre contre le terrorisme. Maintenant physiothérapeute, elle utilise son expérience pour aider d’autres vétérans à guérir de leurs blessures physiques ; tout en luttant contre ses propres dégâts émotionnels.

Se blâmant pour le suicide de son meilleur ami, l’ancien Ranger de l’armée, Jase Larken, s’est retiré de la vie. Pour honorer la mémoire de son meilleur ami et apaiser sa culpabilité, il a lancé une entreprise d’aventure en plein air afin d’aider les vétérans atteints du SSPT.

Bree avait mieux à faire que de surprendre son fiancé infidèle au lit avec une autre femme. Jase est quelque chose de mieux – pour une nuit, au moins. Pour la première fois depuis des années, Jase en voulait plus. Lorsqu’il la retrouve, il ne lui donne pas une autre chance de s’enfuir.

La possessivité de Jase irrite la nature indépendante de Bree. Elle a traité sa juste part de mâles alpha, de défonceurs de porte et n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire maintenant. Mais alors qu’un nouveau danger émerge, Bree et Jase doivent faire face à leur passé, avant que l’obsession de quelqu’un pour Bree détruise toute chance pour eux d’avoir d’un avenir.

 

Combat hearts #1

 

Mon Avis :

 

J’ai un petit faible lorsque les romances se passent dans le milieu militaire, ou du moins que les personnages l’ont été. Ici, c’est le second cas de figure et j’ai adoré la découverte de ces personnages.

Bree en rentrant un soir découvre son fiancé au lit chez elle avec une autre. C’est le goutte d’eau qui la pousse enfin à rompre avec cet homme qu’elle n’envisage pas comme un partenaire à long terme. Pour se changer les idées, elle part avec Denise sa meilleure amie, dans le bar du coin.

Sur place, bien qu’un peu éméchées, elles se joignent à un groupe d’hommes où se trouve Jase. Entre eux l’alchimie est présente dès le début et ils rentrent ensemble pour un coup d’un soir. Bree finit par partir le matin en douce et Jase est furieux de n’avoir aucun moyen de le retrouver.

Bree est une femme forte, elle aime aider les gens à travers son métier et elle s’investit dans de nombreuses causes qui lui sont chères. Jase aussi aide les autres avec son activité. Tous les deux anciens militaires ont un passé fait de souvenirs parfois bien douloureux et ils veulent éviter à d’autres de souffrir.

L’auteure a eu la bonne idée de mettre en place une enquête en fond ainsi que des personnages secondaires qui seront essentiels à l’avancée de l’intrigue et de la romance.

J’ai beaucoup aimé cette romance, même si l’intrigue policière reste trop facile à découvrir. Le point fort ici, se sont les personnages et leurs descriptions. J’ai aimé la justesse des mots de l’auteure qui ne pousse pas au larmoyant.

Une nouvelle découverte que cette auteure dont j’ai déjà hâte de lire le prochain roman. Cette saga va plaire car elle a tout ce qu’il faut pour une bonne lecture. Des femmes fortes, indépendantes, des héros intéressants avec des failles. Une pointe d’humour pour rendre l’ensemble plus léger.

Une romance et une plume à découvrir sans faute.

 

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Thémis – Date de parution : 21 Mai 2020 – Pages : 306 – Prix :  19.50 € (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s