La Malédiction des Dieux #3 : Séduction – Jaymin Eve & Jane Washington

Résumé :

 

La frontière est mince entre la mort et l’immortalité…

Willa Knight : Rurale ? Sol ? Évolution accidentelle de l’espèce ?

Willa n’a jamais été très bonne rurale : elle n’effectue pas ses tâches correctement, elle ne vénère pas vraiment les dieux, elle n’est pas douée pour taire ses opinions, et elle a du mal à suivre les règles… mais tout cela n’a plus d’importance maintenant, car les règles sont en train de changer.
Les ruraux ont décidé de s’affranchir, et Willa se retrouve malgré elle impliquée dans leurs plans.
Heureusement, elle peut compter sur les frères Abcurse … Ou du moins, elle pouvait.
Désormais, elle est seule dans un monde au bord du chaos, ne pouvant compter que sur sa présence d’esprit, et sur sa sœur Emmy, pour se faire discrète et rester en vie.£
Parce que bien sûr quelqu’un souhaite sa mort.

Mais franchement, quoi de bien nouveau ?

 

 

la malédiction des dieux #3

Mon Avis :

 

Cette série est dingue mais je dis ça dans le bon sens du terme, l’intrigue comme les personnages ne font jamais ce à quoi on s’attend. Willa est vraiment une héroine à part et dans ce tome le harem renversé va réellement prendre un nouveau tournant.

Si vous avez déjà lu les tomes précédents, vous savez que Willa est une championne dès qu’il s’agit de se mettre dans le pétrin et que les Abcurse sont plus que protecteurs et vigilants pour lui éviter le pire. Mais je crois qu’avec ce nouvel opus, on arrive encore à monter d’un cran et la dynamique va enfin changer entre les frères et elle.

Une fois de plus nos héros vont devoir se séparer et comme à chaque fois que Willa est seule, le chaos va éclater. Mais est-ce bien la faute de Willa cette fois ? Cyrus Le dieu de la neutralité va tenter de l’épauler pourtant rien ne va se passer sans heurts.

En fond il y a toujours la menace de Staviti, c’est d’ailleurs lui qui a orchestré la séparation des frères et de Willa. C’est grâce aux diverses aventures de cette dernière qu’on prend conscience que certains points dans l’histoire du Dieu de la création ne corroborent pas la version officielle qu’il a racontée.

Attention entre les frères et Willa la température va monter et pas qu’un peu mais je vous laisse le soin de découvrir qui, quand et comment.

Je suis fan de cette série, elle est très rythmée, on ne s’ennuie pas un seul instant. Willa est folle mais elle est aussi attachante et son lien avec les frères est mignon. Elle les adore tous et elle ne veut pas les perdre. Les frères sont égaux à eux même, mais ils se dévoilent toujours un peu plus à chaque tome.

C’est fun à lire, très frais, de l’action, des intrigues, des divinités qui ne jouent pas franc jeu et une romance qui se développe sans jamais prendre le pas sur le reste. Je reste volontairement vague, à ce niveau, il ne serait pas bon de trop vous en dévoiler, le charme serait rompu.

J’ai hâte d’avoir la suite et de les voir évoluer et déjouer les dangers qui rôdent surtout que la fin apporte ici son lots de surprises et nouveautés pour notre héroïne.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Onirique) – Date de Parution : 27 Mai 2020 – Pages : 319 – Prix : 15.00 € (5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s