Phoenix Ashes #2.5 : Nath – Fleur Hana

Résumé :

 

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.
Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.
Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années.
Cette femme. La femme d’un autre.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

 

 

Nath

 

Mon Avis :

 

Cette saga est vraiment intéressante, à chaque fois je me dis que je ne vais pas y trouver un petit quelque chose de nouveau, et pourtant. Nous remontons cette fois quelques années en arrière, Lorsque les Phoenix Ashes voient le jour.

C’est aussi l’occasion d’en découvrir plus sur les origines du club et de son fonctionnement pour arriver à ce fameux 1% au travers des yeux de Nath et Steel. J’ai beaucoup aimé cette novella, c’est court et donc un condensé au niveau des émotions, des  informations mais tout y est et au final on ne perd pas du tout en intensité.

Sans vous en dire trop, cette histoire reste dure mais tout à fait en adéquation avec le milieu. Nath et Declan sont un duo emblématique, leur romance n’a rien de romantique ni même de belle au vu des circonstances. Mais certaines choses semblent être écrites dans le marbre si bien que rien ni personne ne peut les empêcher de se produire.

C’est agréable de voir les Phoenix Ashes à la fois avec les membres fondateurs et ceux qui le font ensuite perdurer. La loyauté au MC étant au centre de tout. Deux générations qui vivent selon leurs règles et sont prêts à tout pour maintenir cette liberté.

Nath est un personnage fort et on le voit à son parcours, elle ne reste pas à terre, se relève inlassablement alors que le sort semble s’acharner. Ses retrouvailles avec Declan ne vont en rien apaiser les tensions et elle va devoir se démener pour le récupérer. On comprend mieux la femme qu’elle est devenue et qui sait régner sur le club. Declan enfin Steel, revient de la guerre changé mais avec un objectif précis celui d’avoir son MC. Il est un homme qui en a déjà trop vu mais il sait exactement ce qu’il veut et Nath est une de ses priorités.

C’est une lecture très facile, on prend plaisir à tourner les pages et à en apprendre davantage sur ce MC.  La plume de Fleur Hana restant toujours aussi juste et incisive. Si vous avez aimez les premiers tomes et ses bikers, n’hésitez pas à découvrir ce couple.

AMAZON

Auto Édition – Date de parution : 05 Juin 2020 – Pages : 100 – Prix : 10.00 € en broché (4.99 € en Ebook).

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s