Hommes d’honneur #2 : Douce tentation – K.C. Lynn

Résumé :

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son cœur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée.

Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son cœur est plus grand que son ego.

 

 

douce tentation

Mon Avis :

 

 

J’avais passé un agréable moment avec le premier tome, bien que j’avais eu du mal avec le héros principal Jaxon, trop brute à mon goût avec un langage parfois déplacé. Je n’ai pourtant pas hésité à lire ce second tome ; ma copine Sophie l’ayant déjà lu en VO et amplement vanté.

Nous allons d’ailleurs mieux découvrir l’un des amis de Jax, Sawyer. Sawyer c’est le tombeur, il aime charmer et n’hésite pas à jouer de son physique avantageux. Pourtant en rencontrant Grace, il va devoir redoubler d’efforts pour convaincre la jeune femme de lui faire une place et confiance.

Grace est une survivante d’un autre genre que Sawyer ou Jaxon qui ont fait la guerre. Elle a vu et vécu le pire, elle n’a pour pour autant baissé les bras, elle a juste du mal à sourire à nouveau à la vie.

C’est un duo charmant. Ils ont vu trop de choses tout les deux mais ne réagissent pas de la même manière. Sawyer est un militaire, il est pragmatique et entrainer à lutter contre le danger. Grace n’a pas eu cette chance, sa seule option c’est de ne pas laisser les gens prendre trop de place dans se vie et se faire discrète pour ne pas souffrir plus.

C’est une jolie romance avec des thèmes assez durs, Sawyer est un personnage attachant qui est déterminé à rendre la vie de Grace plus simple, belle et légère. Entre eux, malgré une attirance flagrante, les choses ne seront pas évidentes et se dévoiler leur prendra du temps. Même si l’avancée de la trame reste assez basique et prévisible, c’est agréable à lire et l’on se prend d’affection pour ce couple et les épreuves qu’ils vont devoir traverser.

En arrière plan nous retrouvons d’autres personnages et j’espère découvrir l’histoire de Cade avec autant de plaisir que celle-ci.

L’auteure a une jolie plume, elle rythme bien ses romances et fait en sorte que l’ensemble reste cohérent et dans la continuité des divers personnages que l’on rencontre.

Une romance agréable qui vous fera passer un bon moment.

 

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 21 Mai 2020 – Pages : 326 – Prix :  19.50 € (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s