Deux semaines de préavis – Whitney G.

Résumé :

 

« À qui de droit :

Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.

Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même…

Sincèrement (pas vraiment), Tara Lauren »

Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat… ».

Ce que j’ai fait.

Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.

Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente…

 

 

Deux semaines de préavis

Mon Avis :

 

 

Quand j’ai découvert cette auteure avec un autre roman publié dans la collection Infinity, j’ai adoré ma lecture tout simplement parce qu’on rit ou qu’on sourit beaucoup et que les héroines ont des caractères bien trempés.

La construction reste assez similaire à son autre récit, un patron assez tyrannique, une assistante qui bien qu’ultra compétente va remettre son boss à sa place. Même si la trame est assez prévisible, on se prend facilement au jeu de cette lecture et l’on s’attache

Preston est exigeant, arrogant et certains diraient même pédant mais il gère un empire hôtelier et il réussit à merveille. Lorsqu’il embauche Tara c’est un peu un pari, qui va s’avérer bon. Il enchaine les assistants sans que ces derniers ne puissent supporter ses exigences, mais Tara va relever le défi sans problème. Entre eux c’est tendu, elle est impertinente et même si ce job a des avantages plus que généreux, Preston n’est pas commode et elle va tout mettre en œuvre pour démissionner ou se faire renvoyer.

Inutile de vous en dire plus, le reste est à découvrir en temps réel.

C’est très fluide, on avance sans mal dans cette romance et leur attirance va monter petit à petit. Le fait que notre duo ait beaucoup de tempérament donne du rythme à cette histoire.

C’est un vrai moment de détente, on peut déconnecter et l’on termine de bonne humeur. J’aime vraiment l’humour qu’elle distille à chacun de ses récits. Sans être novateur, c’est bon et nous vous y trompez pas, vous allez vouloir vite découvrir ce qui va arriver à ce couple.

En résumé, une lecture simple, efficace qui ne renouvelle pas le genre mais qui a suffisamment de points forts pour que l’on se régale à la lire.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection :Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 08 Avril 2020 – Pages : 315 – Prix :  17.00 € (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s