Chez toi ou chez moi – Mily Black

Résumé :

Il est divinement énervant !

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

 

250103912

 

Mon avis :

Pénélope veut monter son entreprise de rénovation de meubles, ne dépendre de personne et surtout pas d’un petit ami qui la voudrait employée de banque ou mère au foyer. Et surtout, éviter de croiser Hugo, policier de la ville qu’elle déteste et qui n’arrête pas de lui coller des PV. Il ne peut pas s’empêcher de la titiller, elle part au quart de tour … et inversement !

Lorsqu’il s’installe dans l’appartement au-dessus d’elle, elle enrage : elle va devoir le croiser tous les jours ?! Au final, elle est presque déçue quand ce n’est pas le cas … Il faut dire qu’il est très attirant ! J’ai beaucoup aimé le personnage de Pénélope, il est haut en couleurs et elle dit ce qu’elle pense dans toutes les situations. Mily Black dépeint bien la tension entre elle et Hugo, j’ai adoré la façon qu’ils ont de répliquer. Hugo est un superman des temps modernes, il m’a également bien plu.

J’ai retrouvé la plume de Mily Black que j’adore avec de l’humour, de la romance et des personnages qui n’ont pas leur langue dans leur poche. C’est fluide, l’histoire nous entraine, on en redemande ! J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre sur le thème « ennemi to lover », il est bien mené car même si c’est un format nouvelle court, l’histoire parait crédible et possible, sans nous sembler être en accéléré.

HarperCollins / Harlequin – Collection : HQN – Date de parution : 15 avril 2020 – Prix : 0,99€

AMAZON

Merci à NetgalleyFrance et HQN pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s