Idylle américaine : Passion à Hollywood – Natacha J. Collins

Découvrez la première partie d’Idylle américaine !

 

Résumé :

Bridget n’en revient pas : elle va assister au tournage d’un blockbuster ! Car la star dont elle est l’assistante vient de décrocher un rôle pour un long-métrage très attendu. À elle Hollywood et les acteurs sexy ! Comme le beau Craig Anders, héros du film, qui ne la quitte pas des yeux… Non ! Elle s’est promis de ne pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien manipulateur. Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit pas la détourner de ses bonnes résolutions…

 

9782280443128

 

Mon avis :

Je connaissais Natacha J. Collins pour ses romances historiques – que j’adore ! – j’avais donc hâte de découvrir ce roman entre une assistante et une star de cinéma. Un genre de roman que j’adore donc je suis difficile, et même si ce n’est pas un coup de cœur j’ai beaucoup aimé ma lecture !

Bridget est une jeune femme travailleuse, qui s’est fait avoir par un acteur et s’est dit « plus jamais ! ». Elle est l’assistante d’une actrice de soap opera qui vient d’obtenir son premier grand rôle au cinéma. L’homme qui va lui donner la réplique n’est autre que Craig Anders, star du grand écran qui a raté de peu un Oscar. Un très bel homme, à qui Bridget semble avoir tapé dans l’œil et qui ne manque pas de lui faire savoir ! Craig est resté un homme intègre, vrai et naturel. On ne peut que craquer pour lui ! J’ai beaucoup aimé ce personnage.

L’attraction entre eux est forte, mais la jeune femme est sur la défensive, et il leur faut en plus gérer paparazzi, jalousie des autres … Une histoire très sympa qui se dévore en un rien de temps ! J’adore la plume de Natacha qui sait nous entrainer dans son univers (quel qu’il soit). Mon seul regret est que le roman était trop court à mon goût, tout se déroule un peu vite et c’est dommage car il y a de nombreuses idées qui auraient pu être développées un peu plus et prendre plus du temps (et nous faire durer le plaisir). On ne s’ennuie pas mais il n’y a pas non plus beaucoup de suspens car tout est simple à deviner. Je fais ma difficile, car c’est simplement ce qu’il aurait manqué pour que j’aie un coup de cœur !

Un récit qui vous transportera sous les paillettes hollywoodiennes.

HarperCollins / Harlequin – Date de parution : 1er avril 2020 – Pages : 592 – Prix : 7,50€ (5,99€ en ebook)

AMAZON

Merci à Iris Hellen, Natacha J. Collins, Harlequin et Netgalley France pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s