Blindfold Club #1 : Trois simples règles – Nikki Sloane

Résumé :

 

J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.

Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.

Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.

Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.

 

 

Trois simples règles #1

Mon Avis :

 

 

J’ai commencé ce roman sans avoir d’attentes précises. Je savais que c’était érotique mais le résumé m’intriguait tout de même, j’ai d’ailleurs bien fait d’être curieuse car même si certaines choses restent prévisibles, la plume de l’auteure est juste dingue. C’est au final le plus important dans une lecture. Et là on peut vraiment dire que les mots de l’auteure font mouche.

Evelyn vit et respire pour son travail, elle est carriériste et prend soin de toujours mener ses projets à la perfection. Surtout que son boss, Logan n’est pas du genre à pardonner les erreurs. Pourtant Evelyn va en commettre une et pour la réparer elle va se mettre dans une situation périlleuse.

Elle va demander à sa meilleure amie, Payton, une escorte girl de l’aider en la mettant en relation avec son club afin de lui organiser une nuit qui pourrait l’aider à rattraper son erreur financièrement.

Je vais être franche, j’ai levé les yeux au ciel au début, en ronchonnant que ça allait tourner court si l’on continuait sur cette voie, mais l’auteure tourne les choses de manières surprenantes et j’ai commencé à me prendre au jeu.

Impossible de vous raconter la suite car il faut vivre l’effet de surprise et la façon dont va se dérouler l’intrigue.

J’ai beaucoup aimé le duo mis en avant et j’avoue que j’ai du mal avec le personnage de Payton, même si elle est essentielle à cette romance.

Une très chouette découverte, des personnages intéressants et qui montrent la complexité des relations par moment. J’insiste sur la plume qui est une merveille et qui monte le niveau de cette lecture de manière non négligeable.

C’est une romance caliente, qui plaira sans aucun doute et la fin nous prédit encore une bonne dose d’émotions fortes.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 11 Mars 2020 – Pages : 367 – Prix : 5.99 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s