Relentless #3 : Rogue – Karen Lynch

Résumé :

 

Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître.

Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers. Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide.

Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ? Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour.

 

 

Relentless #3 Rogue

 

Mon Avis :

 

 

Une fois de plus cette série arrive à m’intriguer et me pousse à toujours ouvrir le tome suivant. Maintenant que Sara sait mieux se maitriser et qu’elle a découvert de nouvelles choses, elle ne veut plus attendre et subir les attaques du Maitre Vampire.

Dans les tomes précédant il y avait de l’action et des rebondissements mais ici clairement on monte d’un cran et tout ce récit est un enchainement qui vous tient en haleine.

Je ne vais pas m’attarder à vous en dire plus sur l’intrigue même mais si vous aimez la romance, l’intensité entre Sara et Nikola va vous rendre folle. Entre notre héroine très indépendante et le besoin de Nikola de la voir en sécurité, les choses vont clairement être compliquées et ils vont devoir à un moment ou un autre enfin s’accorder.

Cette série est vraiment bien construite et palpitante, les personnages s’étoffent et montrent leurs potentiels et leurs faiblesses. Le côté équipe est aussi un thème mis très en avant et qui le devient encore plus ici.

Que vous dire de plus, si ce n’est que j’aime à chaque fois ma lecture, que je ne vois pas le temps passer et que j’en veux toujours plus. Si ça, ce n’est pas le signe d’un moment parfait de lecture, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Une fois de plus je vous recommande de l’ouvrir, c’est l’occasion de découvrir des sagas, vu qu’on a le temps pour ça. Et puis c’est un prix tout à fait abordable en numérique, donc il ne faut pas se priver

L’auteure a une jolie plume, elle arrive à merveille à donner un vrai rythme et l’on s’aperçoit que ça augmente de manière graduelle à chaque tome. Cependant, elle prend aussi le temps de construire ses personnages et tous les à côtés.

 

AMAZON

Auto Edition – Date de parution : 04 Juin 2018 – Pages : 495 – Prix :  13.70 € (  4.28 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s