Book Boyfriend #1 : Book Boyfriend – Claire Kingsley

Résumé :

 

Il n’existe pas de mots pour le décrire.

Mia
Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l’univers. Drôle, romantique, possessif, sexy… De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !

Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n’existent qu’entre les pages des livres. Et je ne peux m’empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.

Alex
Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n’a jamais fait partie de mes plans.

Rencontrer le succès en tant qu’autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu… comme lorsqu’on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle.

Sur la toile, je m’appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.

Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

 

 

Book Boyfriend

Mon Avis :

 

 

Le thème de ce roman est quand même parfait pour nous, fans de romance contemporaine. Quelle lectrice de romance contemporaine, ne rêve pas de tomber dans la vraie vie sur un book boyfriend ?

C’est l’histoire originale que nous propose l’auteure Claire Kingsley. Mia est une jeune femme maladroite, qui n’aime pas être au centre de l’attention ; elle n’a pas de filtre et intérargir avec les autres lui semble parfois compliqué, surtout lorsqu’il s’agit de la gente masculine. Son plaisir est la lecture et elle n’hésite pas à partager sous un pseudo ses nombreux avis en ligne sur son blog. Son plaisir coupable et assumé est la romance sous toutes ses formes.

Alex, travaille dans l’informatique et rêve d’écrire un roman de science fiction. Pourtant après des années à le travailler, il doit bien se rendre à l’évidence que ce n’est pas ainsi qu’il se fera un nom dans le milieu littéraire. Mais sa sœur va lui donner une idée, un peu folle pour un homme, celle d’écrire de la romance.

Vous sentez arriver le truc entre nos personnages, n’est-ce pas ? Elle écrit anonymement sur son blog, il a un pseudo pour écrire des romances. Ils n’auraient jamais du se rencontrer et pourtant la magie du hasard de la vie va être une bénédiction pour eux.

Cette romance commence par la fin et c’est le meilleure moyen de l’apprécier. Je vous laisser lire et découvrir cette histoire toute mignonne qui plaira à toutes les amatrices de romance

J’ai pour ma part passé un délicieux moment, l’auteure alterne les découvertes, les rendez-vous et les révélations pour notre plus grand plaisir. Mia et Alex sont charmants et l’on se prend d’affection autant pour l’un que pour l’autre. L’intrigue est à la hauteur des meilleures romances contemporaines, il serait vraiment dommage de se priver de cette dernière.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution26 Janvier 2020 – Pages : 246 – Prix :  15.00 € (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s