Dangerous Men #1 : Sans pitié – Debra Anastasia

Résumé :

 

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m’a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j’essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l’empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m’a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d’elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu’il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

 

 

sans pitié #1

Mon Avis :

 

 

Je me suis fait un petit plaisir en relisant ce roman. J’ai en effet lu cette auteure en VO et j’avais déjà trouvé l’idée et la romance très chouette.

Si comme moi vous aimez les bad boys tatoués alors l’histoire de Mercy ou Fenix devrait complètement vous prendre dans ses filets. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’affectionne tout de même cette lecture car elle fait partie des premières romances que j’ai lues en VO.

Même si les événements restent prévisibles pour la plupart, et que l’univers est assez sombre, c’est au final un roman avec des personnages qui évoluent dans le bon sens et qui malgré un parcours atypique sont attachants.

Mercy est un tueur à gage des plus côté dans le milieu, entre son physique et ses performances il est tel un fantôme insaisissable et ne travaille que selon ses règles. D’ailleurs malgré son activité, il a un code de conduite et un but bien précis à toutes ses actions.

Becca est une lumière dans la vie de notre héros, une sorte de bouée qui lui rappelle qu’il y a de la bonté dans l’être humain. Il protège et veille sur elle à distance, dans l’ombre sans qu’elle le sache.

Je vous laisse découvrir la suite et apprécier le dénouement de cette romance. Mais sans être inoubliable, c’est très plaisant à lire, rythmé. Un bon page turner qui saura vous détendre.

Les personnages secondaires sont ici importants et je peux vous assurer que nous en reverrons certains dans les prochains tomes.

Un parfait anti héros, une intrigue prenante et une romance forte en émotions. N’hésitez pas à commencer cette série où les hommes dangereux ont aussi des sentiments autre que la haine.

La plume de Debra Anastasia est très contemporaine et utilise des codes que les amateurs du genre adorent.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 8 Janvier 2020 – Pages : 527 – Prix :  23.00 € en Broché (  5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s