WAG’s #2 : Confidence – Sarina Bowen & Elle Kennedy

Résumé :

 

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

 

confidence

Mon Avis :

 

 

J’adore ces deux auteures mais à la fin du premier roman je n’avais pas ressenti spécialement beaucoup d’émotions et j’ai d’ailleurs eu même un peu de mal avec le caractère des personnages. Je n’avais pourtant pas d’appréhension en commençant cette nouvelle romance.

Cette fois-ci la magie a opéré et j’ai vraiment beaucoup aimé ce duo. Hailey est une jeune femme qui mène une entreprise avec son ex mari. Elle tente de se découvrir après cette rupture. Elle s’entend bien avec son ex et ils restent bons amis, cependant elle a du mal à envisager une nouvelle relation. Son entreprise Fetch va la pousser à redevenir plus spontanée, en effet, cette société offre des services en tout genre à ses clients. De la simple course à l’achat du mobilier ou encore trouver une personne pour promener un chien.

C’est ainsi que le hasard va la rapprocher d’un client et pas n’importe lequel. Matt Eriksson, un joueur de hockey qu’elle admire et encourage. Lui sort d’un divorce compliqué et sa rencontre avec Hailey va lui redonner confiance.

J’ai beaucoup aimé la dynamique entre eux, les dialogues et le fait qu’ils soient tous les deux en cours de reconstruction. Ils ne sont pas fougueux ou naïfs mais juste prudents parce que la vie a déjà laissé quelques blessures ou marques. C’est aussi un couple plus mature que le précédent ce qui explique peut être que cette relation semble plus lente que la première.

Si je devais réellement le comparer avec le premier je dirais que la relation semble plus fluide moins dans l’extrême et la surenchère. Ici, tout semble plus naturel et crédible. On retrouve les personnages du premier et ça donne une continuité qui par contre est agréable.

J’ai littéralement dévoré cette romance, elle m’a fait sourire et par moment rire. J’ai retrouvé ce que j’aime avec ces auteures, le rythme, les personnages attachants et des situations à la fois drôles et touchantes.

Une bonne lecture, qui fera fondre les cœurs tendres et conviendra tout autant aux fans des romances avec des sportifs.

 

AMAZON

Éditions J’ai Lu – Collection : Fantasme – Date de parution : 22 Janvier 2020 – Pages : 384 – Prix :  13.90  € (  9.99  € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s