Brutal Love – Jewel E. Ann

Résumé :

Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.
Forcés de vivre ensemble, ils se détestent… Pour l’instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s’arrête soudainement ? Lorsqu’un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?
Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d’elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d’emploi tout ce qu’il y a de plus légal. Jusqu’à ce que tout vole en éclat et qu’elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.

Elle a besoin d’espace, mais tout ce qu’elle obtient à la place, c’est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.
Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l’acier. Il n’aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.
Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu’ils partagent c’est que tout n’est qu’un mensonge.

« Plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population mondiale croient en une force supérieure, et pourtant très peu de personnes croient aux miracles. »

Y croyez-vous ?

 

 

brutal love

 

Mon Avis :

 

 

Je suis une inconditionnelle de cette auteure, elle a le don pour me faire vivre un véritable ascenseur émotionnel avec ses romances et une fois de plus j’ai été totalement sous le charme de celle-ci.

A la lecture du résumé, j’avoue que je ne savais pas vers où l’on allait et après les premiers chapitres, j’étais complètement perdue. Mais ma curiosité par contre a été piquée dès l’instant où j’ai fait la connaissance de Scarlett.

J’ai adoré ma lecture, le parcours de l’héroïne particulièrement. C’est vraiment dans le thème seconde chance, et croyez-moi  Scarlett va tout mettre en œuvre pour vivre la sienne quitte à faire un changement à360 degrés dans tous les domaines.

Celui qui l’accompagnera n’est pas forcément le plus accueillant des hommes, rustre, asocial et refusant toute interaction avec Scarlett ; les débuts entre nos personnages ne sont clairement pas ceux qui font rêver. Pourtant j’ai compris le raisonnement de Theo et j’espère que comme moi, vous vous attacherez à lui.

Ici, il faut faire attention à tous les détails et les personnages secondaires car ils sont présents pour toute la création de l’intrigue. Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’avoue que j’avais le cœur qui battait la chamade à chacune des avancées.

C’est une romance émouvante, avec des personnages imparfaits qui tentent de rebondir et de se reconstruire malgré les tourments de la vie. Je pense que je les ai adorés pour leurs imperfections, leurs blessures et la façon dont ils les affrontent au final.

Je sais que je reste très évasive mais ça me semble primordial pour apprécier cette lecture. Vous serez charmés par la spontanéité et l’esprit vif de Scarlett, elle vous surprendra par son passé et ses choix de vie. Theo va vous faire hurler quant à ses réactions d’homme des cavernes mais vous succomberez, je n’ai aucun doute après avoir découvert son histoire.

Jewel E. Ann est très forte, elle arrive à vous faire passer d’un état à un autre en un claquement de doigts et c’est peut être pour ça que j’aime autant ses romances. Elle dose tout à la perfection mais n’omet rien dans la construction. Le mélange est tout simplement détonnant et addictif. Une fois de plus, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette auteure de romance qui saura vous faire pleurer et rire en quelques lignes seulement.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 8 Janvier 2020 – Pages : 446 – Prix :  20.00  € (  5.99  € en Ebook).

6 commentaires sur “Brutal Love – Jewel E. Ann

    1. depuis que j’ai découvert Jewel E. Ann, je suis une fan. Ce roman est différent de ce que j’ai déjà pu lire et j’ai adoré. Il ne faut plus attendre avant de le lire

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s