WAG’s #1 : Attirance – Sarina Bowen & Elle Kennedy

Résumé :

 

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

 

 

Attirance

 

Mon Avis :

 

 

J’aime beaucoup ces 2 auteures, qu’elles décident de s’associer ou non, c’est pourquoi je n’ai pas hésité à demander ce service presse quand les éditions J’ai lu me l’ont proposé.

Même si j’ai passé un bon moment de lecture, j’avoue que je suis restée un peu sur ma faim. L’idée de base est bonne bien que déjà utilisée mais là mon plus gros problème a été le caractère des personnages. Je les ai trouvés « too much » si je puis dire un grand nombre de fois. C’est une appréciation toute personnelle cependant et j’imagine sans mal que d’autres lecteurs les trouveront « haut en couleur » tout simplement.

Jess est une jeune femme qui se cherche à 26 ans, elle hésite et elle sait que son entourage ne va apprécier un énième changement de carrière mais elle est à présent certaine qu’elle veut être infirmière et surtout elle veut y arriver par ses propres moyens.

Blake est un joueur pur jus mais c’est aussi un homme enfant qui adore les blagues potaches. J’avoue qu’il a beau être un gentil gars, ce côté poussé à l’extrême dès les premières pages m’a un peu dérangée.

Heureusement au fil des pages la dynamique entre les personnage devient plus un jeu de séduction qu’un excès de trait de caractère et ça a très sérieusement limité mon agacement du début.

C’est une romance assez prévisible et mignonne avec en fond des valeurs telles que l’amitié, la famille qu’elle soit par les liens du sang ou du sport.

J’ai donc passé un assez bon moment mais je suis loin d’avoir été totalement conquise, j’attends de voir ce que nous réserve la suite car au final on peut ne pas apprécier plus que ça une histoire et en adorer une autre dans la même série.

Que dire de plus, je pense que tous les lecteurs de romance connaissent ces auteures et leur plume est toujours plaisante.

 

AMAZON

Éditions J’ai Lu – Collection : Fantasme – Date de parution : 20 Novembre 2019 – Pages : 384 – Prix : 13.90 € (9.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s