Tempting #1 : Sydney – Angela Corbett

Résumé :

Sydney Parker n’a jamais eu de problème pour se concentrer. Elle est sur le point de commencer l’école de droit, première étape de son cheminement vers la Cour suprême. Elle n’a pas de temps pour des relations et elle vit par procuration à travers sa meilleure amie, Brynn, qui a récemment décidé d’utiliser le sexe comme outil de recherche. Sydney, quant à elle, n’a pas eu de rapports sexuels depuis des années. Les hommes sont une distraction, ce qu’elle a diligemment évité… jusqu’à ce que Jackson West déboule dans sa vie et sous son capot.

La dernière chose dont Sydney a besoin, c’est d’un mécanicien sexy travaillant sur sa Camaro 69. Surtout un mécanicien sexy avec des yeux comme l’océan et des abdominaux qu’on a envie de lécher, et qui prétend être meilleur au lit qu’un loup-garou.

Jax pense que c’est exactement ce dont elle a besoin.

Mais Sydney a des objectifs, et une relation avec l’énigmatique Jax ne ferait que la provoquer.

La distraire.

La tenter.

Sydney est sur le point de découvrir qu’il est très difficile de résister à la tentation.

 

Sydney

 

Mon Avis :

J’ai adoré cette romance contemporaine, Sydney et Jax sont un duo charmant qui prend son temps pour faire monter le tension jusqu’à son paroxysme.

Sydney a un plan de vie tout tracé et elle compte bien ne pas se laisser distraire. Ses études sont au centre de sa vie et ensuite, elle souhaite intégrer un grand cabinet pour exercer en tant qu’avocate. Son quotidien est donc rythmé par ses cours, ses devoirs et ses sorties pour accompagner son amie Brynn. Ce qu’elle n’avait pas anticipé c’est l’arrivée de Jax dans sa vie et son insistance à la faire succomber.

Jax, n’est pas un bavard, pas un sentimental, très sûr de lui et bien décidé à tenter Sydney pour la rapprocher de lui. Comme beaucoup de héros il a beaucoup de mal à verbaliser ses sentiments et c’est souvent un frein à sa relation avec Sydney. C’est aussi un personnage à l’écoute et patient. Malgré le côté arrogant et sûr de lui, il a une vraie envie de changer de s’améliorer pour Sydney. Bon il est aussi beau à tomber mais ça c’est un peu une certitude dans les romances actuelles 😉 .

Leur relation va être longue et loin d’être comme un fleuve tranquille. Ils vont se chercher, elle va le repousser, il va insister, ils vont se disputer et enfin se livrer. Même si la construction n’est pas novatrice, c’est très agréable et addictif. J’ai parfaitement compris les attentes de Sydney et je ne m’attendais pas à une histoire comme celle de Jax. Le côté slow-burn est très développé. Notre héroïne est loin de jouer les midinettes malgré son attirance pour le brun ténébreux aux yeux bleus, lui est énigmatique, parfois agaçant mais il n’est pas prêt à renoncer sachant qu’il est meilleur au contact de cette dernière. Ils passent leur temps à se tenter, à se pousser à bout et surement à se frustrer mutuellement (et nous avec en les voyant ne pas conclure).

Une super lecture, qui fait monter la pression avec une attente insoutenable pour que ce couple se forme enfin. Des personnages travaillés et modernes, qui ne font pas dans l’excès. On se prend très facilement au jeu de cette lecture et la plume de l’auteure est très agréable. Les personnages secondaires et notamment la meilleure amie Brynn sont juste tops. D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait un autre tome la concernant, je pense que ça ne va pas manquer de piquant avec elle.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 21 Novembre 2019 – Pages : 246 –  Prix : 5.49 € uniquement en Ebook pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s