Les frères Mayson #2 : Trevor – Aurora Rose Reynolds

Résumé :

 

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le cœur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

 

trevor

 

Mon Avis :

 

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et je savais, que j’allais continuer à découvrir les frères Mayson après le tome 1 November. Nous connaissons à présent Asher et cette fois-ci c’est Trevor qui a le droit à son histoire.

On peut dire qu’il y a une caractéristique commune à tous les frères, c’est leur côté dominateur lorsqu’ils décident de commencer une relation sérieuse. Trevor ne fait donc pas exception et c’est Liz qui va être dans sa ligne de mire.

Sans trop vous en dire, entre eux tout ne va pas être simple. Liz a déjà fait les frais du caractère emporté de notre héros et lui refaire confiance ne va pas lui être simple. C’est une héroïne, gentille et douce. Elle est dans une passe difficile et va tout mettre en œuvre pour s’en sortir du mieux que possible. Mais elle ne pensait pas que Trevor allait intervenir et lui compliquer la tâche en s’incrustant dans sa vie. Lui est un héros de type mâle alpha. Il ne sait clairement pas comment gérer ses émotions ou comment se comporter dans une relation. Mais comme ses frères, dès lors qu’il trouve « la bonne », il fait tout ce qu’il faut pour que ça fonctionne.

C’était une très bonne lecture, agréable, drôle par moment et qui laisse entrevoir ce que sera un peu la suite. J’ai adoré le rythme et la dynamique de ce groupe. On retrouve les anciens et on en apprend un peu plus sur les autres. J’aime aussi le côté petite ville, où tout le monde se connait, cette ambiance me plait énormément.

La plume d’Aurora Rose Reynolds est toujours aussi contemporaine et plaisante. J’ai dévoré cette romance avec plaisir et enthousiasme. Je n’ai qu’une envie connaitre les histoires des autres pour voir comment tout le monde va évoluer.

Je recommande vivement cette série pour son énergie et le ton des romances. Une auteure que je ne manquerai pas de suivre assidument.

 

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 17 Octobre 2019 – Pages : 280 – Prix : 5.49 € uniquement en Ebook pour l’instant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s