Les frères Harris #2 : Endurance – Amy Daws

Résumé :

 

Il l’a rejetée. Elle le déteste. Maintenant, ils doivent duper tout le monde et faire semblant de s’aimer. Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures. Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière. La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

 

Les frères harris tome 2

 

Mon Avis :

 

J’avais bien aimé le premier mais ce n’était pas un coup de cœur, cependant cette introduction dans la famille Harris m’avait suffisamment plu pour que je re-signe directement et lise l’histoire du second jumeau Tanner.

Si vous aimez le football, vous risquez d’être toujours un peu déçu car c’est juste un prétexte comme un autre à la romance. Mais là où le premier opus était un peu trop mélodramatique avec des personnages qui loupaient le coche, ici c’est tout le contraire. La dynamique est donc complètement différente et j’ai tout simplement plus apprécié.

Tanner est au début l’archétype du joueur de foot, dragueur, toujours à faire la une des tabloïds. C’est un fêtard sans attache pourtant Belle la meilleure amie d’Indie (la petite amie de Camden, cf tome 1) lui retourne le cerveau et même lui sait qu’un coup d’un soir n’est absolument pas possible avec cette femme. Belle est indépendante, hyper extravertie et complètement dédiée à son travail. Alors qu’elle aide Tanner à se sortir d’une situation problématique, elle va se retrouver dans une fausse relation médiatique avec ce dernier.

J’ai adoré l’alchimie de ce duo, tous les deux sont loin de mâcher leurs mots. Ils sont pourtant très compatibles et dès qu’ils sont ensemble, ils font des étincelles, Tanner est un idiot qui ne sait pas du tout gérer une relation et Belle est emportée et bien qu’elle dise ne pas vouloir tomber amoureuse, on se rend vite compte que c’est un gros mensonge.

Vous l’aurez compris, c’est une fois de plus une super lecture, j’avoue que cette famille est complètement dingue et j’ai hâte de voir ce que les autres frères vont donner. Ce que j’aime le plus c’est leur façon d’agir entre eux, ils sont différents, se crient dessus, mais ils s’aiment par dessus tout et ne se jugent pas.

L’auteure réussit à me séduire malgré un langage parfois un peu trop cru à mon goût, la bonne humeur qui ressort de ce récit apporte pourtant un gros point fort et on se laisse happer par cette romance.

J’ai pu rencontrer Amy Daws au RARE de Londres et j’avoue qu’après ça je comprends mieux ce franc parler, le côté no filtre qui fait sourire. Cette saga lui ressemble et je ne peux que vous la conseiller.

 

 

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa (Contemporain) – Date de parution : 19 Septembre 2019 – Pages : 400 – Prix : 5.99 € (uniquement en Ebook pour l’instant).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s