Cupcakes & Co(caïne) #3 – Fleur Hana

Résumé :

 

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

 

CupcakesAndCo03-Couverture(1)

 

Mon Avis :

 

Et voilà, on arrive à la conclusion de ce feuilleton et que vous dire, je n’avais pas envie de les quitter. Charlotte et Maxence m’auront régalée d’un bout à l’autre sans jamais commettre une fausse note.

Cet ultime épisode est riche en émotions et en rebondissements, on peut dire qu’on ne s’embête pas une seule seconde. Charlotte est comme à son habitude un brin allumée et Maxence maitrise l’art de la psychorigidité sans nul doute.

Une fois de plus entre eux c’est volcanique et j’avoue que ce duo dysfonctionnel est à la fois divertissant, amusant et terriblement attachant. J’adore tout simplement Charly, ce côté un peu à l’ouest et ses manies. J’ai aimé son évolution car elle a changé à chaque épisode et cette héroïne a réussi à me séduire à chaque fois un peu plus. Maxence va se révéler à nous ici, et j’ai envie de dire enfin. Certes on sent que ce personnage n’aime pas se livrer et qu’il est plus du style introverti à réfléchir longuement avant de donner sa confiance.

L’alchimie entre eux est quasi improbable sur le papier (façon de parler) mais pourtant ils sont géniaux et c’est un des couples que je préfère cette année.

Comme à son habitude Fleur alterne avec brio entre la romance, l’action et le suspens. On rentre directement dans ce récit et on ne se pose pas de question, c’est juste jubilatoire. C’est une fin à la hauteur de tout le feuilleton : formidable. Il y aussi un petit bonus pour les fans de T-Rex (si tu ne sais pas de qui je parle, il faut absolument que tu rattrapes ton retard en lisant tous les romans de Fleur).

Je suis une fan incontournable de Fleur et chaque histoire me fait rire, ou m’émeut mais une chose est certaine c’est que ses écrits vous touchent et qu’on oublie jamais ces derniers.

Un énorme coup de cœur pour Cupcake & Co(caïne).

 

AMAZON

QueenB Éditions (auto-édition) – Date de parution : 26 Juillet 2019 – Pages : 129 – Prix : 0.99 € uniquement en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s