Carolina Beach #3 – Infiny : Cecy Robson

Résumé :

 

Hale Wilder, alias l’Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur et ainsi gagner l’amour de son père. Celui qui était un élève brillant et un sportif talentueux s’est transformé en un homme d’affaires prospère qui a pris d’assaut le monde de la finance. Vous voulez partir en retraite avant d’avoir quarante-cinq ans ? Il s’occupe de vous. Vous devez transformer vos millions en milliards ? C’est votre homme.

Jeune, riche et puissant, Hale était inarrêtable, jusqu’à ce qu’un scandale impliquant son entreprise détruise sa réputation et menace d’anéantir tout ce pour quoi il s’était battu.

Becca est la déesse ultime des relations publiques, celle qui change les scandales en or et qui élève les has-been au rang de superstars. Elle ne s’attendait pas à revoir Hale… pas après la soirée humiliante où sa famille les avait surpris sur la plage, à peine vêtus.

Quand Becca découvre que Hale a des problèmes, elle ne peut tourner le dos à l’homme qui fut autrefois tout son monde et qu’elle n’a jamais pu oublier.

Hale n’avait jamais pensé qu’il aurait la chance de prouver une nouvelle fois sa grandeur, ou qu’il pourrait avoir une autre chance avec Becca.

Maintenant que ces deux occasions se présentent, il ne les laissera pas s’échapper sans se battre.

 

 

Carolina beach tome 3.png

 

 

Mon Avis :

 

Je pense que c’est le tome que j’attendais le plus depuis que j’ai commencé cette série. Hale et Becca, ceux dont on percevait tout le potentiel mais que le destin semblait vouloir éloigner dans un premier temps, vont être enfin sous les projecteurs.

Oui, j’aime bien les histoires un peu dramatiques lorsque je sais qu’elles vont aboutir par la suite et c’est tout ce long périple que nous allons suivre.

Ce que je peux vous en dire c’est que nos deux personnages ont beau avoir réussi dans leur vie, ce n’est pas sans avoir dû renoncer à beaucoup.

Hale va se retrouver au cœur d’un enquête, coupable d’un délit d’initié et tous ses amis dont Becca vont venir le soutenir et tenter de le sortir du pétrin. Hale est un héros sympathique, qui a su s’affirmer dans un milieu de requin. Pourtant la dernière nuit en Caroline a complètement brisé quelque chose en lui et maintenant adulte il a presque tout ce dont il rêve tout en étant incomplet.

Becca est une belle du sud, mais derrière les sourires et les bonnes manières se cachent parfois des secrets de famille bien sombres. Ses retrouvailles avec Hale ne vont pas être simples, mais Becca est déterminée à changer la donne et à revenir dans la vie de son ami.

Il m’est difficile de vous en dire beaucoup plus, le reste fait partie du plaisir de la découverte et de la construction de ce duo.

J’avoue que je passe toujours un très bon moment avec cette saga, c’est simple, efficace, j’aime beaucoup la dynamique de groupe et d’amis d’enfance gardant des liens forts à l’âge adulte.

Je suis toujours sous le charme de la plume de Cecy Robson, le ton reste léger alors que les thèmes ne le sont pas toujours, c’est fluide et on rentre très facilement dans l’histoire en se laissant emporter.

Une jolie romance sur fond d’amitié et de belle morale.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 12 Juin 2019 – Pages : 256 – Prix : 19.00 € (5.99 € en Ebook).

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s