L’homme idéal #2 : Wild Man – Kristen Ashley

Résumé :

 

Elle s’apprête à flirter avec le danger…

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Mais Brock n’est pas de cet avis. Même s’il est dévoué à sa mission de lutte contre la drogue, il est tombé sous le charme de cette jeune femme aussi tendre et douce que les cupcakes qu’elle prépare. Et il est prêt à tout pour la reconquérir. Mais les obstacles se dressent entre eux, notamment leurs ex respectifs, dont un baron de la drogue qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Alors que le danger rôde, Brock sera-t-il capable de déroger à la règle qu’il s’est fixée et de laisser éclater son côté indomptable pour protéger la femme qu’il aime ?

 

wild man

 

 

Mon Avis :

Un second tome bien sympathique avec lequel j’ai passé un bon moment. Ce que j’ai apprécié c’est d’avoir un couple qui ne débute pas sa vie d’adulte, non pour une fois on a un duo qui a dépassé la quarantaine et c’est pour moi un aspect intéressant et souvent peu exploité.

Tessa est une héroïne, gentille, attachante et surtout naïve. J’avoue que j’ai eu du mal à croire qu’elle puisse être si crédule par moment connaissant son vécu au fur et à mesure du récit. Mais malgré ça je l’ai trouvée adorable et surtout vraie sur tous les autres traits de caractère. Elle va s’affirmer au fur et à mesure et prendre confiance en elle. J’ai aimé son côté serviable et fille moyenne. Elle n’est pas un canon de beauté ni même hyper riche ou encore hautement intelligente et c’est justement ça qui en fait une héroïne parfaite pour une romance contemporaine.

Brock, nous l’avons croisé dans le premier tome et j’avoue que je ne l’ai pas trouvé facile d’abord mais ici on le découvre sous un œil nouveau et malgré le côté assez dominant et directif, il s’avère bien plus humain et crédible au final. C’est un homme que la vie n’a pas épargné et qui tente à présent de trouver un équilibre et de satisfaire tout le monde. Je ne m’attendais pas à une construction pareille pour un flic qui a travaillé sous couverture mais c’est très clairement malin puisque je l’ai trouvé touchant (oui je sais que le mot touchant pour un mec dur et balèze ça tue le délire mais c’est pourtant bien ça).

Je me suis prise au jeu au final et j’ai passé un bon moment. Je pense que j’ai même plus apprécié ce tome que le premier, j’attends donc la suite avec impatience. Kristen Ashley démontre de réelles qualités à explorer ses héros tout en les travaillant sous des angles inattendus. Les intrigues sont toujours présentes en fond et permettent de donner du rythme à chaque tome. Elle sait allier un peu de sexy, un peu de frisson et quelques touches de rire.

Une lecture agréable que je recommande vivement car je sais qu’elle plaira à un grand nombre de lectrices de romance.

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 10 Avril 2019 – Pages : 572 – Prix : 20.00 € (5.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s