Les frères Mayson #1 : November – Aurora Rose Reynolds

Résumé :

 

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

 

 

november

 

Mon Avis :

 

J’assume complètement mon côté fan de fratrie, c’est donc tout naturellement que j’ai voulu découvrir les Frères Mayson, ici nous allons faire la connaissance d’Asher.

J’ai réellement passé un bon moment avec ce premier tome même s’il est perfectible par bien des aspects. Cependant c’est une bonne romance contemporaine avec une intrigue en fil rouge et la découverte de nos personnages.

Je vais commencer par ce qui m’a un peu dérangée, la vitesse de la relation entre nos personnages. J’ai beaucoup de mal avec le « Love at first sight » mais c’est complètement personnel et je pense que beaucoup ne verront même pas le problème.

November (j’ai aussi un peu bugué sur le prénom, les américains ont une imagination débordante pour faire dans l’original) est une héroine, sympathique et naturelle. J’ai aimé son côté naïf et le fait qu’elle ne soit pas une prude comme une dévergondée. C’est une femme douce qui veut prendre un nouveau départ dans la vie et découvrir ses racines paternelles. Son arrivée dans le Tennessee va lui offrir un cadre idyllique et la rencontre avec des personnalités au caractère bien trempé.

Asher, c’est le mâle alpha pur jus des états sudistes. Il a un certain charisme et on peut dire sans problème qu’il est sûr de lui et de ses atouts. Pourtant sa rencontre avec November ne va pas être des plus belles et romantiques.

Nos héros vont évoluer et très vite se lier, c’est limite fusionnel et Asher est très directif pour ne pas dire que c’est un dictateur en puissance dans le couple.

Concernant l’intrigue, elle est assez bien construite et je ne m’attendais pas à découvrir cette issue lors du final. C’est une belle surprise et ça permet de bien rythmer le récit tout au long des chapitres.

L’auteure prend le temps de nous faire découvrir un peu cet environnement et apercevoir certains autres personnages à fort potentiel. Pour moi c’est une bonne mise en bouche pour débuter cette saga. Les pages s’enchainent, on ne s’ennuie pas et certaines situations sont comiques à souhait.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas boudé mon plaisir et j’ai profité de cette lecture. J’ai retrouvé un peu de ce que j’aime avec les héros de Jay Crownover, les personnages haut en couleur parfois un peu stéréotypés mais tellement attachants qu’on les aime encore plus. Je suis certaine que les prochains tomes vont être aussi explosifs que celui-ci si ce n’est plus.

J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce roman, j’ai trouvé son style agréable malgré quelques répétitions dans le vocabulaire (mais c’est vraiment en cherchant la petite bête). C’est hyper contemporain et tout à fait dans les critères des romances qu’on adore. Les héros sont des durs, des vrais (non je ne vais pas vous la faire avec des tatoués) et ils semblent qu’il y ait une malédiction ou une prophétie sur les hommes de la famille Mayson mais ça je vous laisse le découvrir.

 

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution  : 23 Mai 2019 – Pages : 280 – Prix : 4.99 € uniquement en Ebook pour l’instant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s