You Make Me so Bad – Jay Crownover

Résumé :

 

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

 

you make me so bad

 

Mon Avis :

 

Mon dieu ! Ce tome je pense que je l’attendais depuis le second opus de la saga « Bad ». Et pour une conclusion, c’est la plus parfaite que l’auteure puisse nous livrer. Je pense que pour apprécier pleinement cette histoire il vous faut avoir lu le reste des romans concernant The Point, dans le cas contraire, il va vous manquer plein de références ou de détails et ça risque de vous ralentir.

Karsen et Booker, la princesse de The Point de l’homme de main de Racer, il sera en premier lieu son garde du corps, son béguin d’ado, celui qui lui brisera le cœur sans le vouloir mais surtout celui sur qui elle peut toujours compter pour la protéger.

Je me refuse à trop vous en dire parce que ça ne serait pas juste, c’est la fin d’un cycle pour Jay Crownover et je pense que c’est une des histoires les plus puissantes qu’elle nous a livrée jusqu’à présent.

Karsen est à présent adulte mais ses années loin de The Point la font douter. C’est vraiment une héroïne intéressante, on a pu la découvrir jeune mais de loin, à présent c’est une femme et il faut qu’elle décide qui elle veut être, où et avec qui. C’est une vraie femme de caractère et j’avoue qu’elle ne se laisse pas marcher dessus même devant ses messieurs.

Noah Booker est un dur, certains le décrivent comme une brute et ses cicatrices n’aident pas à lui donner un air aimable (c’est même tout le contraire). Il ne peut se résoudre à attendre encore loin de la jeune femme et se faire pardonner ne sera pas facile. Ce que j’ai apprécié c’est qu’il ne se voit pas comme un homme, juste un tueur qui n’a pas le droit au bonheur pourtant Karsen va lui faire prendre conscience qu’elle est aussi capable de traverser l’enfer comme lui l’a fait pour elle.

Une très belle romance, intense, touchante, juste et parfaite pour mettre un point final à cette saga. Tous les personnages ont leur importance et apportent leur brique à cet édifice que j’ai tant aimé lire.

Je resterai une fidèle lectrice de l’auteure dont j’apprécie la plume, ses personnages tous haut en couleur.  Je referme ce livre avec un pincement tout en me disant qu’il ne tient qu’à moi de ré-ouvrir le premier pour repartir à The Point.

 

AMAZON

Harper Collins France – Collection : &H – Date de parution : 2 Mai 2019 – Pages : 380 – Prix : 15.90 € (9.99 € en Ebook).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s