Tentation #2 : Le Playboy – Natasha Madison

Résumé :

play·boy ˈplāˌboi/

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.

Synonymes : « Socialite », hédoniste

Noah

J’ai la belle vie, de l’argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.

Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.

Kaleigh

Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant. Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.

Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.

Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.

Il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice. Regardez-moi tenter le Playboy

 

le playboy.png

 

Mon Avis :

 

Je savais que j’allais dévorer ce roman et dès le début j’ai retrouvé l’essence même de ce que j’avais adoré dans le premier. D’ailleurs il faut avoir lu le premier tome pour apprécier pleinement celui-ci.

La construction est la même que le premier, une première partie très fun à lire vraiment RomCom et une seconde plus conventionnelle et axée romance contemporaine. Mais revenons à notre duo de choc. Ici l’histoire va tourner autour de Noah (le meilleur ami d’Austin) et Kaleigh (la sœur de Lauren). Dans le premier tome, on sentait déjà le côté électron libre des personnages et tout se confirme dans leur récit.

En effet Noah est l’archétype du dragueur et homme à femme. Il ne cache pas son goût pour la séduction et les coups d’un soir, cependant il ne promet rien de sérieux ni sur la durée. Il est attachant et son côté charmant opère parfaitement sur les lectrices. Il a la tchatche comme on dit chez moi et ça semble lui réussir en amour comme dans les affaires. Sa rencontre avec Kaleigh va le prendre un peu par surprise car pour la première fois, une femme va agir avec lui sur le même modus opérandi qu’est le sien.

Kaleigh c’est la sœur de Lauren mais aussi son opposé, un peu bohème, prof de yoga et végan, elle ne veut pas se fixer de peur de souffrir alors elle papillonne mais jamais ne se pose jusqu’à l’arrivée de Noah qui semble lui déterminé à devenir son ami. J’ai aimé son côté déluré et son franc parlé. Avec cette héroïne, on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Entre hésitations, coups de folie et rebondissements j’ai à nouveau passé un excellent moment. On retrouve notre premier couple et on revit certaines situations désopilantes. L’ensemble est très bien dosé et j’avoue que même si certaines choses restent prévisibles on se laisse facilement emporter et on sourit tout du long.

Une fois de plus cette romance est touchante, légère, marrante. L’auteure sait créer des situations surréalistes avec un rendu crédible. Le côté drôle et frais finissent ce tableau un peu fou mais tellement génial à lire. Natasha Madison fait partie des auteures qui savent vous redonner le sourire et vous mettre de bonne humeur avec ses récits.

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution :  28 Mars 2019 – Pages : 212 – Prix : 16.00 € (4.99 € en Ebook).

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s