Lingerie – Tome 6 : Fantasme en lingerie – Penelope Sky

Résumé :

Bones est le fils de l’homme qui a tué ma tante. C’est le descendant d’un psychopathe, d’un meurtrier.

Son beau visage, ses yeux bleus et sa force feraient croire à n’importe qui que c’est un homme bien.

Notamment à moi.

Ma loyauté envers ma famille m’oblige à le mépriser.

Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui.

De penser à son baiser.

fantasme en lingerie

 

Mon avis :

Vanessa est déboussolée. Perdue. Tiraillée entre des sentiments contradictoires : elle hait Bones, elle aimerait le voir mort, et en même temps elle ne peut pas se résoudre à le tuer. La raison ? Aucun homme ne hante ses pensées comme lui. Aucun homme ne lui fait le même effet que lui, elle ne veut que lui à présent. Elle sait qu’il va la tuer, qu’il va tuer sa famille, mais c’est plus fort qu’elle : elle s’est attachée à son charisme, à sa noirceur, à cette relation malsaine, passionnée et torride qu’ils ont. La mort tutoie leur vie chaque jour, à chaque moment !

Entre eux, il n’est pas question d’amour mais de compatibilité sexuelle. Enfin, c’est ce que Vanessa et Bones essaient (ou arrivent ?) de s’en convaincre.

Il faut dire la vérité : il ne se passe pas grand-chose dans ce tome-ci. Et lorsque les rebondissements arrivent, c’est carrément surréaliste ! Heureusement, dans la seconde moitié de son roman, Penelope Sky entre dans le vif du sujet : Bones est en plein questionnement, il doit choisir entre Vanessa et son désir de vengeance en tuant sa famille. Il sait qu’il doit forcément renoncer à l’un des deux. La magie Penelope Sky a opéré : j’ai enfin réussi à rentrer dans le roman ! Ces deux personnages tourmentés me touchent énormément, c’est une dark romance spéciale qui vaut le détour pour ceux qui aiment ressentir les émotions au diapason des personnages.

Évidemment, la fin est frustrante. Encore plus lorsqu’on se rend compte qu’il faudra attendre deux tomes pour avoir la fin de l’histoire qui leur est dédiée ! Vient donc encore une fois la question du rapport qualité/prix : il faudra 4 tomes d’environ 250 pages pour connaître le dénouement, lorsqu’on sait que certains passages sont très longuets, cela remet en question mon envie de poursuivre cette saga qui revient cher ! Je finirai l’histoire de Vanessa et Bones car j’ai complètement adoré leur histoire, mais je ne continuerai probablement pas. Dommage car j’adore la plume et l’imagination de Penelope Sky mais j’ai un peu le sentiment d’être un porte-monnaie sur pattes… (surtout lorsqu’on tombe sur des coquilles ou erreurs de traduction).

Auto-édition – Date de parution : 11 février 2019 – Pages : 222 – Prix : 16,87€ (9,99€ en ebook)

AMAZON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s