Drive Me To Love : N.C. Bastian

Résumé :

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

 

drive me to love.png

 

Mon Avis :

Je ne loupe jamais une sortie de N.C. Bastian, j’ai donc sauté sur l’occasion pour demander ce service presse et j’ai adoré une fois de plus. J’aime les ambiances qu’elle crée et la manière dont elle construit ses personnages et la dynamique qui les entoure.

Ici on part dans le style « Fast & Furious » et Noah est le héros parfait pour tenir place belle dans ce récit. Sexy, arrogant, avec un égo important, il est aussi têtu et ne se satisfait que des réussites dans tous les domaines. C’est d’ailleurs sa ténacité qui le rend attendrissant. On va pourtant le rencontrer au pire moment de sa vie ; le décès de ses parents. Mais c’est aussi ainsi qu’il va croiser le chemin de Mélissa.

Mélissa est une pupille de la nation, elle a eu de la chance dans son parcours et elle se décide à aller à la fac pour faire plaisir à son amie Zhora, c’est pour elle audacieux de se mêler aux autres et cette dingue du contrôle va découvrir qu’elle est très loin du compte niveau audace et adrénaline.

Ils n’aurait pas du se rencontrer, ni même se fréquenter mais Noah va prendre la tête des opérations et il est déterminé à percer les secrets de la jeune femme qui semble apaiser ses tourments intérieurs.

J’ai aimé le côté bande de potes à la fac, le fait que les classes sociales et les caractères se rencontrent, se mélangent et s’apprivoisent. J’aime aussi le rythme haletant et la petite intrigue en fond (bien que prévisible, on se prend au jeu de ce récit).

Pour moi le petit bémol reste certaines réactions de Noah que je n’ai pas comprises ou bien pas trouvées légitimes mais ça n’a rien enlevé au plaisir de lire cette histoire.

Une fois de plus N.C. Bastian signe un récit jeune, frais et plaisant. Les personnages sont bien construits et la fin satisfera tout le monde en laissant des ouvertures sans nous laisser sur notre faim. Je  ne parle même pas de la plume qui pour moi s’améliore de roman en roman.

Une très bonne romance contemporaine qui ravira de nombreuses lectrices.

 

AMAZON

Harper Collins France – Collection : &H – Date de parution : 6 Février 2019 – Pages : 378 – Prix : 15.90 € (9.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s