Instinct – Tome 2 : Cruel – Maryrhage

Résumé :

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte. Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme. Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir. Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues. Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM.

 

cruel

Mon avis :

Âmes sensibles s’abstenir : c’est une dark romance très érotique et nous sommes mis dans le bain dès le début ! Les envies et pratiques de Keme prennent une grande importance dans le récit et les scènes sont très détaillées. Il s’agit d’une relation M/M.

Après Sauvage, je n’avais pas envie de quitter l’univers créé par Maryrhage donc j’ai enchainé avec le tome 2. L’épilogue du premier m’avait beaucoup intriguée car il laissait sous-entendre que nous découvrirons Keme, incapable de ressentir la moindre émotion et qui se définit lui-même comme sans-âme. Chaque sentiment qu’il montre, il le fait par mimétisme : il a appris comment il devait réagir pour suivre les convenances, et il y a un lieu où il laisse libre court à ses pulsions : le club L’Engrenage.

C’est un homme qui aime tuer. Il a envie de tuer mais il sait réfréner ses pulsions : s’il n’a jamais passé à l’acte avec Elya, c’est parce que Nikita le lui a demandé et qu’il est loyal. Il se délecte de la peur qu’il lit dans les yeux de ses victimes. J’avais donc très envie de voir celui qui le ferait craquer …

Manhattan appartient à Renegade Staglioni. Parrain de la mafia aux goûts sexuels particuliers, personne ne doit savoir qu’il doit perdre autant ses moyens pour prendre son pied : ceux qui ont des déviances au sein d’une telle organisation ne peuvent pas rester à sa tête. Un seul homme arrive à être au niveau de ses espérances : Keme. Petit à petit, chacun va changer la donne pour l’autre, l’attente qu’ils avaient vis-à-vis des relations.

Maryrhage rajoute de la tension et du suspens avec une intrigue autour du trafic d’art mené par Nik, Keme et Lane. Un tableau va se retrouver au centre du duo que Keme forme avec Renegade …

Un livre noir avec deux hommes qui côtoient la mort sans jamais ciller. Je n’ai pas été transportée parce que mon petit cœur fleur bleu me l’a empêché, mais c’est un livre parfait pour ceux qui aiment le genre car tout est réuni : érotisme, crédibilité et récit hautement captivant !

Le troisième tome sera sur Lane et j’ai hâte de le découvrir : rendez-vous en mars 2019 !

 

Auto-édition – Date de parution : 06 octobre 2018 – Pages : 299 – Prix : 12€ (2,99€ en ebook)

Lien Amazon

Merci à Maryrhage et Amhéliie pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s