Crush – Tome 1 : Couple improbable – Tina Gephart

Résumé :

 

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

 

 

Crush 1.png

 

Mon Avis :

J’ai lu ce livre en 2017 lors de sa sortie VO, j’en gardais un super souvenir, une lecture fun où l’on rigole beaucoup. Et puis le thème était juste génial, j’ai donc sauté sur l’occasion de le relire en VF et je tombe encore plus amoureuse de ce récit.

Quand une jeune femme, un peu délurée décide de rencontrer son « Crush » forcément ça donne des situations déjantées. Tia est de ce genre et vous allez adorer cette journaliste qui décide de vivre sa vie telle une grande aventure.

Elle met en place un stratagème tout simple pour rencontrer son coup de cœur en pensant qu’un face à face la guérira de cette obsession (notez que c’est une saine obsession, on est pas dans le délire stalker). La fameuse rencontre  doit  prouver qu’Eric Larsson n’est rien d’autre qu’un fantasme, et qu’en gros il ne peut être parfait à la fois physiquement et mentalement.

Je vais vous laisser découvrir comment ce couple improbable va se former mais c’est vraiment une super lecture, on arrive tout à fait à s’imaginer à la place de notre héroïne. C’est un conte des temps modernes et j’ai à présent juste envie d’avoir mon Eric Larsson. Si vous trouvez que ce personnage masculin ressemble à un autre acteur venu du froid sachez juste que Tina Gephart a pu rencontrer Alexander Skarsgard. Je dis ça, je dis rien mais « gros soupir » le rôle lui irait à merveille.

C’est une romance contemporaine, sans prise de tête, ni chichi. On sait où l’on va dès le début et pourtant ça reste très frais et le résultat est là. Addictif, à se plier en deux et l’unique envie de le terminer. J’ai adoré voir une femme qui bosse, a un côté un peu dingue, ne se laisse pas marcher dessus et assume ses envies tout en se donnant les moyens d’y arriver comme héroïne. Eric est un peu plus lisse mais ça ne l’en rend que plus humain. On est loin du cliché de l’acteur inaccessible, pédant et toujours attiré par les mannequins de Victoria Secrets.

Vous l’aurez compris, c’est un récit que je recommande car il vous colle un joli sourire et qu’il se lit très facilement. L’auteure a un style très fluide, on peut s’identifier aux personnages et même si certains passages semblent impossibles, on a envie d’y croire. Ça marche à merveille car une fois terminé, on a juste envie de lire le suivant.

Foncez vite découvrir cette plume et cette histoire.

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity – Date de parution : 14 Janvier 2019 – Pages : 300 – Prix : 9.99 € en Ebook uniquement pour l’instant (sortie broché courant février)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s