Monsters in the Dark – Tome 4 : Larmes sincères – Pepper Winters

Résumé :

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

 

monsters in the dark 4

Mon Avis :

 

On prend les mêmes et on recommence. J’ai réellement eu beaucoup de mal avec cette fin de saga. Trop prévisible, trop niaise (oui, quand on me dit dark, j’attends que ça en soit et pas juste par touche).

Du coup je vais vous épargner mes lamentations de lectrices est passé à l’essentiel. Trop de joie, trop d’amour (oui, c’est possible), un happy end qui dégouline littéralement à toutes les pages.

J’ai complètement été largué par l’évolution des personnages qui au final n’avait plus rien de ceux du départ et j’ai trouvé ça contre productif et non crédible dans la construction du récit. Je ne trouvais plus l’intérêt d’une telle relation, ni ce que voulait transmettre l’auteure au final.

Je suis au final soulagée d’avoir terminé. Je n’en pouvais plus, alors certaines vont dire mais pourquoi continuer dans ce cas ? Et bien tout simplement parce que je n’aime pas ne pas aller au bout des choses. Ce récit n’est pas mal écrit, loin de là ; je n’adhère juste pas à la façon dont il avance et se termine.

Il me manque un autre tome de la nouvelle saga « Dollars » de Pepper Winters à découvrir et j’espère très sincèrement ne pas revivre une si grande déconvenue en arrivant au point ultime.

Donc, je ne sais pas à qui conseiller ce roman. En toute honnêteté, je dirais même que je vous le déconseille mais comme il ne s’agit que de mon avis personnel, je vous dirais simplement d’essayer, peut être y trouverez-vous votre compte.

AMAZON

Milady – Collection : Romantica – Date de parution : 19 Septembre 2018 – Pages : 245 – Prix : 16.90 € (9.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s