Monsters in the Dark – Tome 3 : Les Larmes silencieuses

Résumé :

 

« Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne demandais qu’à croire à ces promesses. Son corps se contracta, ses mains me broyèrent les cuisses et sa voix se mua en grondement.
— Et quand tu seras heureuse à nouveau, je te prendrai avec une violence à te faire hurler. Je te montrerai combien tu me rends heureux en acceptant d’être mon épouse. »

Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l’ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l’épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l’emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l’homme qu’elle aime.

 

monster in the dark 3

 

Mon Avis :

 

J’arrive après la bataille car cette saga est terminée et que Milady en publie une autre actuellement de cette auteure. Que vous dire si ce n’est que j’ai eu beaucoup de mal à replonger dans cet univers, et que si les débuts m’avaient paru intéressants la suite beaucoup moins, trainant même en longueurs interminables.

On retrouve donc Q et Tess après son enlèvement. La jeune femme est hantée et n’arrive pas à sortir de la spirale infernale et agit en victime en captivité. J’avoue, j’ai complètement décroché, je n’ai pas compris les choix de l’auteure pour ses personnages et j’ai par moment eu l’impression qu’on était plus dans une romance contemporaine qu’une dark.

J’aurai voulu plus d’implications dans les tourments des personnages et pas seulement des situations redondantes. Un drame, une scène hard, on est heureux et tout va pour le mieux. Au final ça sonnait creux et j’ai terminé ce tome et le suivant dont je vous parlerai plus tard en me forçant.

Donc que dire de plus, une  déception ; alors que j’adore la saga Dollars de la même auteure qui je trouve va beaucoup plus loin  que cette dernière et qui n’hésite à oser le dark vraiment dark. Cependant le style reste bon, c’est juste que ce n’était pas à mon goût.

AMAZON

Milady – Collection : Romantica – Date de parution : 22 Aout 2018 – Pages : 298 – Prix : 16.90 € (9.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s