Carolina Beach – Tome 2 : Éternel – Cecy Robson

Résumé :

 

Après des mois de malchance et de conquêtes voguant de mal en pis, Luciana Diaz ne souhaite qu’une chose : se glisser sous sa couette et oublier l’existence même de cette année maudite. Mais son amie a une
autre idée derrière la tête, et elle arrive à convaincre Luci d’assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l’île Kiawah.

Luci ne s’attendait pas du tout à s’amuser autant. Elle s’attendait encore moins à se réveiller aux côtés d’un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, et que ce sombre inconnu s’avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie.

Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Après une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n’éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation.

Lorsque sa sœur Trinity le traîne à une soirée organisée à l’occasion du Nouvel An, il ne compte pas s’éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s’en ira. C’était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois à le faire sourire et à attiser sa passion.

Ni Luci ni Landon n’avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l’amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d’infinies possibilités qu’aucun des deux ne pourrait nier.

 

carolina beach tome 2

 

Mon Avis :

 

Me voici de retour à Kiawah, et c’est avec joie que j’ai replongé vers les embruns de l’océan et la plume de Cecy Robson.

Cette fois c’est le frère de Trinity qu’on rencontre et qui va vivre une grande et belle histoire d’A comme il aurait du la vivre auparavant.

Attention Spoiler : Si vous n’avez pas lu le premier fuyez 😉  (mettez en surbrillance pour découvrir)

Son mariage raté avec Bernadette la stripteaseuse l’a dévasté et plus rien ne semble avoir de gout dans sa vie.

Au détour d’une soirée du nouvel an chez Becca il fera la connaissance de Luci et cette jeune femme sort du lot aux yeux de notre grand malheureux. Après un week-end de passion nos deux héros repartent chacun de leur côté non sans un peu de tristesse.

Ce qu’il faut savoir sur Luci c’est que malgré ce côté de jeune femme forte, indépendante qui peut être fière de sa réussite il y a une fêlure qui l’empêche de vivre et de profiter pleinement de sa vie. Elle est dévouée et c’est je pense en un sens cette faille qui va réunir nos deux personnages. Elle qui cache son passé et lui qui tente d’oublier le sien.

Honnêtement vous en dire plus serait criminel et ça vous gâcherait toute joie dans la lecture alors je vais m’abstenir. Mais au final c’est une romance qui commence sur les chapeaux de roue et qui va prendre ensuite le temps de se poser et se développer. J’ai apprécié, la découverte de notre duo, leurs qualités et leurs défauts. J’ai aussi aimé voir un héros qui sait prendre son temps qui ne devient pas un hystérique quand il trouve une femme qu’il aime. Et puis notre belle est l’image parfaite de l’humilité, de la belle personne et ça aussi est plaisant à lire.

Les personnages secondaires sont encore une fois très présents et apportent un peu de légèreté et une continuité que j’aime beaucoup dans les sagas.

Encore une fois la magie fonctionne à Kiawah en Caroline et je vous assure que le prochain tome devrait nous émouvoir car j’attends ce binôme avec impatience. Une très jolie romance contemporaine qu’il m’a été agréable à découvrir même si j’ai une petite préférence pour notre premier couple.

Comme toujours c’est très agréable à lire, je vois que l’auteure sait maitriser différents rythmes dans la création de ses romances et le dosage reste tout autant plaisant. C’est donc une lecture que je recommande et qui j’en suis certaine vous fera passer un très bon moment.

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 14 Décembre 2018 en Ebook, 14 Janvier 2019 en Broché – Pages : 300 – Prix : 18.00 € en Broché (5.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s