Dollars – Tome 3 : Hundred – Pepper Winters

Résumé :

 

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.

 

dollars tome 3

 

Mon Avis :

 

Cette saga n’en finit pas de me surprendre, on retrouve notre duo bancale et pourtant c’est une fois de plus addictif et la tension grimpe. Je me demande d’ailleurs comme tout cela va se terminer et j’ai peur en un sens en imaginant la suite. Ça sera quitte ou double ; une fin heureuse ou un désastre complet, j’ai juste une certitude, celle de ne pas être déçue.

Entre Pim et Elder l’attraction se fait violente au figuré comme au propre et c’est à la fois leur bouée de secours comme la cause de leur perte. A lire c’est assez dingue, on en découvre encore plus sur nos personnages et particulièrement le passé d’Elder. Pour le coup c’est très utile car on commence une ébauche assez détaillée et précise, la compréhension de ses actions et réactions. Pim, elle continue la redécouverte de sa personne, elle se réapproprie son esprit et son corps.

Le désastre annoncé arrive et on sait que leur temps est compté. Je ne veux pas vous faire un long discours. Elder garde le côté mentor et apprend à voler à Pim mais il se brule les ailes à son propre jeu donc l’un comme l’autre n’est pas gagnant.

C’est une saga géniale, on dévore les tomes à une vitesse dingue et on reste toujours dans un tempo et un dosage parfait et équilibré qui rend cette saga unique dans la Dark Romance. Pepper Winter excelle, je sais je me répète en ce qui la concerne mais c’est tellement évident avec ce récit que je ne peux passer outre.

A présent j’ai hâte de connaitre la suite et d’arriver au dénouement, de frémir pour ce couple touchant alors que je ne devrais pas m’attendrir du moins sur Elder. J’ai succombé et j’en suis ravie.

AMAZON

Milady – Collection : New Adult – Date de parution : 28 Novembre 2018 – Pages : 371 – Prix : 14.90 € (9.99 € en Ebook).

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s